Je m'excuse par avance pour ce post 100% provoc je l'admet, mais quand même.... Y'a un petit quelque chose qui me turlupine...
Citation:
Voilà en gros tout est lié à ce problème de business. G.com ne sert pas à faire de la pub pour les marques ni à gonfler les portefeuilles des commerciaux de ses dernières, tant que des représentants en parleront sans passer par la voie officielle des annonceurs nous fermerons et nous restons ferme là-dessus.
Teddy111 a semble t-il était averti plusieurs fois mais n'a pas compris et a continuer de parler des guitares Jim Reed par des moyens détournés.
[.........]
Sinon tu ne trouves pas qu'on a été un peu
inondé par les topics sur Jim Reed? Qui connait WSL ici?
Qu'est-ce que vous attendez pour fermer les dizaines (centaines plutôt
)de topics fender, gibson et consors qui foisonnent sur ce forum? Combien sont ouverts chaques semaines?
Désolée mais cette question fallait qu'elle sorte...
Qu'on se mette bien d'accord, j'ai beau être moi même en possession d'une JR, je suis pas une archarnée qui défend son crouton de pain, au contraire. Je me contrefiche pas mal de ce que les gens pensent, on aime ou on aime pas, point.
Lanfeust, j'ai bien lu ton dernier post, et je m'excuse, je voulais simplement essayer d'éclaircir quelques points. Si ça pose problème, sanctionne, je sais très bien à quoi m'en tenir. (Je dis pas ça méchament ou ironiquement, je veux que ça soit clair également.)
Tchô