Quels sont les defauts des grattes jim reed??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et.si a écrit :
Le net devait être un royaume de liberté, tout comme la musique...
Il ne faut surtout pas déranger n'est ce pas, être bien lisse et con sensuel (en 2 mots comme en un).
Modérateurs à la modération arbitraire, vous me donnez envie de gerber

Attend, pardonne moi, mais c'est abusé là... Le post de Duncan est pourtant clair, même moi j'ai réussi à comprendre :mdr: et je vois pas où est le souci...

Quant au royaume de liberté.... Pas d'accord, le net c'est comme partout, y'a des règles à respecter. Plus sur le net même, parce que si tu montes un forum, c'est toi qui va décider de la conduite qui sera de rigueur dessus.

(dsl pour le HS )
Lanfeust
et.si a écrit :
Le net devait être un royaume de liberté, tout comme la musique...
Il ne faut surtout pas déranger n'est ce pas, être bien lisse et con sensuel (en 2 mots comme en un).

En meme temps tu viendras pas dire qu'on t'a pris en traitre.

KeviN ban pour une semaine
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ca part encore en sucette...dommage
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
BaZZman a écrit :
Daviken, combien de thread sur JR ont été ouvert depuis un an ?
10, peut être 15 maximum...
[EDIT] en fait, hors petites annonces, il y a 20 topics sur JR toutes catégories confondues...[/EDIT]

Je te laisse faire une recherche pour voir combien il y en a sur Fender, Gibson, Ibanez, etc...

Je comprends pas pourquoi les modos font une chasse aux sorcières comme ça sur JR.
Certes Teddy n'est pas toujours très objectif mais il pollue pas non plus le forum.
A mon avis, ceux sont les modos les principaux responsables de la sale ambiance qui règne sur le forum. Si certains ont envie de parler JR, pourquoi n'ont ils pas le droit de la faire comme le font ceux qui parlent d'autres marques ?
Le pompon c'est quand même le banissement de teddy, ça montre bien a quel point certains ont des raisonnements limités...

d'accord avec toi mais combien de topics Fender pollués et je dis bien POLLUES par des pro JR dont Teddy ( et j'en suis désolé car Teddy est d'abord un musicien passionné mais il a un peu dérivé sur ce coup là ) vantant les mérites des JR style il ne faut plus acheter de Fender ! et c'est ça qui me gonfle , désolé . Qu'on ouvre des dizaines de topics Jr , ça ne me dérange pas à partir du moment ou tout est clair ( même VK n'y croit plus , c'est pour dire ! ) , ou on sait d'ou ça vient , quels sont les forumeurs liés à la marque etc ...
je dis et redis que JR propose une bonne solution pour qui ne veut pas casser sa tirelire avec les défauts de ces guitares ( finition entre autres )
moi perso , je préfère mettre un peu ( beaucoup ) plus et prendre une Fender et c'est mon choix . Après , que certains fassent du bourrage de crane pour faire prendre du JR en place de Fender , ben oui ça me saoule ... je pense entre autres aux débutants qui pourraient croire en voyant tout ça que JR est la marque ultime ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
et.si a écrit :

On te rend heureux quoi!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Slashinho84
fab_fr a écrit :
BaZZman a écrit :
Daviken, combien de thread sur JR ont été ouvert depuis un an ?
10, peut être 15 maximum...
[EDIT] en fait, hors petites annonces, il y a 20 topics sur JR toutes catégories confondues...[/EDIT]

Je te laisse faire une recherche pour voir combien il y en a sur Fender, Gibson, Ibanez, etc...

Je comprends pas pourquoi les modos font une chasse aux sorcières comme ça sur JR.
Certes Teddy n'est pas toujours très objectif mais il pollue pas non plus le forum.
A mon avis, ceux sont les modos les principaux responsables de la sale ambiance qui règne sur le forum. Si certains ont envie de parler JR, pourquoi n'ont ils pas le droit de la faire comme le font ceux qui parlent d'autres marques ?
Le pompon c'est quand même le banissement de teddy, ça montre bien a quel point certains ont des raisonnements limités...

d'accord avec toi mais combien de topics Fender pollués et je dis bien POLLUES par des pro JR dont Teddy ( et j'en suis désolé car Teddy est d'abord un musicien passionné mais il a un peu dérivé sur ce coup là ) vantant les mérites des JR style il ne faut plus acheter de Fender ! et c'est ça qui me gonfle , désolé . Qu'on ouvre des dizaines de topics Jr , ça ne me dérange pas à partir du moment ou tout est clair ( même VK n'y croit plus , c'est pour dire ! ) , ou on sait d'ou ça vient , quels sont les forumeurs liés à la marque etc ...
je dis et redis que JR propose une bonne solution pour qui ne veut pas casser sa tirelire avec les défauts de ces guitares ( finition entre autres )
moi perso , je préfère mettre un peu ( beaucoup ) plus et prendre une Fender et c'est mon choix . Après , que certains fassent du bourrage de crane pour faire prendre du JR en place de Fender , ben oui ça me saoule ... je pense entre autres aux débutants qui pourraient croire en voyant tout ça que JR est la marque ultime ...

Magré quelques differents avec Fab sur un autre topic je suis en ici entierement d'accord ac lui.
Sur chaque topic de n'importe quelle gratte Teddy intervenait pour montrer sa gratte et celle de son "soliste".
C'est vrai que c'est tres agaçant et je lui avait meme fait comprendre qu'il commencait a nous gaver ac ses Jim reed il y a au moins 3 mois.
Bref certains on fait des efforts et ce sont mis à la page (VK) mais d'autres ont continué a vouloir nous mettre des Jim Reed entre les mains de toutes les façons possibles.

Deuxiement je trouve que ceux qui crachent sur les modos sont vraiment débiles.
Certaines entreprises payent pour faire de la "vrai" pub sur ce forum et il n'est pas normal que d'autre se la fasse gratuitement en enrolant un maximum de monde dans leur petit business.
Bref il a des regles à respecter sur les forums publics et les modos sont la pour ça et de plus benevolement. Alors si ils estiment qu'il y en a qui depassent les bornes ou bien vous vous barrez ou bien ne vous étonnez pas quand vous serez banni.
It's better to burn out than to fade away...
Invité
  • Invité
Fab_fr, je comprends ton point de vue, et justement, la tournure qu'a pris les choses est bien domage... Pour moi il est clair et net que les JR sont de bonnes guitares, mais tout cela est tellement subjectif....
Il faut dire qu'elles ne sont pas bien chères, du tout même, et pourtant elles sonnent bien. Y'a des défauts, bah oui, c'est comme pour tout! Si la perfection existait, ça se saurait! ^^

'fin malgré ça, je reste fan des grandes classiques comme les Fender, et quand je pourai m'en acheter une, bah je me gènerai pas^^
En attendant, j'ai pu trouver un compromis sympa, moi qui avait envie d'une LP. Gibson attendra

Je le redis, la tournure qu'a pris les choses est regretable.
Pro-JR, anti-JR, des efforts auraient du être fait de tout côtés. Cela étant dit, c'est pas trop tard pour repartir sur de bonnes bases, nan?
Olivier
Moi je trouverai les guitares JR vraiment intéressantes si on avait la garantie d'avoir un instrument bien fini, quitte bien sûr à payer un peu plus.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Magré quelques differents avec Fab sur un autre topic je suis en ici entierement d'accord ac lui.

concernant l'autre topic , je crois surtout que tu faisais bcp de provoc mais bon , ça met de l'ambiance

Sur chaque topic de n'importe quelle gratte Teddy intervenait pour montrer sa gratte et celle de son "soliste".
C'est vrai que c'est tres agaçant et je lui avait meme fait comprendre qu'il commencait a nous gaver ac ses Jim reed il y a au moins 3 mois.
Bref certains on fait des efforts et ce sont mis à la page (VK) mais d'autres ont continué a vouloir nous mettre des Jim Reed entre les mains de toutes les façons possibles.

Deuxiement je trouve que ceux qui crachent sur les modos sont vraiment débiles.

oui mais d'un autre côté , les modos ne sont pas non plus à l'abri de la critique sans que ça dévie sur les insultes bien sur . en tout cas ils ont du boulot sur ce forum
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Miss Blues'In a écrit :
Fab_fr, je comprends ton point de vue, et justement, la tournure qu'a pris les choses est bien domage... Pour moi il est clair et net que les JR sont de bonnes guitares, mais tout cela est tellement subjectif....
Il faut dire qu'elles ne sont pas bien chères, du tout même, et pourtant elles sonnent bien. Y'a des défauts, bah oui, c'est comme pour tout! Si la perfection existait, ça se saurait! ^^

'fin malgré ça, je reste fan des grandes classiques comme les Fender, et quand je pourai m'en acheter une, bah je me gènerai pas^^
En attendant, j'ai pu trouver un compromis sympa, moi qui avait envie d'une LP. Gibson attendra

Je le redis, la tournure qu'a pris les choses est regretable.
Pro-JR, anti-JR, des efforts auraient du être fait de tout côtés. Cela étant dit, c'est pas trop tard pour repartir sur de bonnes bases, nan?

comme je disais , c'est bien pour quelqu'un qui n'a pas le budget d'avoir une alternative comme JR , mais de la à comparer à Fender ...
Slashinho84
Ouais c'est sur. Mais moi personnellement je me suis deja engueulé avec des gens sur les forums (comme tout le monde..) et je n'ai jamais traité les modos ou qui que ce soit de blaireau de con ou alors juste leur dire qu'il me font gerber.
Bref quand on critique ou alors qu'on insulte il faut savoir de quoi on parle et argumenter. Alors les gars qui postent en disant juste "les modos me font gerber" qu'ils aillent faire une partie de demineur et qu'ils reviennent avec des choses interessante a raconter.
It's better to burn out than to fade away...
Invité
  • Invité
fab_fr a écrit :
comme je disais , c'est bien pour quelqu'un qui n'a pas le budget d'avoir une alternative comme JR , mais de la à comparer à Fender ...

Bien évidemment, il faut comparer ce qui est comparable!
Comme là dans ce topic, je sais plus à quelle page, une comparaison entre une vigier et une JR... moi pas tout compris sur ce coup là ^^
Enfin bon, tout ça pour dire que non, en effet, on ne peut pas comparer tout ça. Le jour où j'aurai ma gibson ou ma fender, je comparerai pas, je me contenterai de jouer

C'est vrai en plus, l'important c'est de se faire plaisir.... Bon, justement, je trouve que j'ai trop passé de temps ici, et j'ai ma Squier qui m'attend à la cité U. Ca serait domage de me priver du plaisir de jouer sur une guitare aussi pouri, mais que j'aime quand même :mdr:

Tchô!
lil-boy
On a pas comparé Vigeir a JR hein.. Juste qu'expliquer a quelqu'un la difference de 2000€ est un peu compliqué c'est tout
Mr. Vengeance
j'ai écris à Gaetano pour lui expliquer le probleme sur ma guitare qui me couterait 100€au moins chez un luthier; je lui ai bien expliquer que c'etait un probleme de frettes, et lui me répond si tu as changé de tirant c'est normal qui y'es des prob, faut la faire regller... y se foutrait pas de moi? bon apres j'ai repondu en reexpliquant, voir s'il pouvait faire quelque chose, et il ne répond plus, etonnant? il à oublié que ses guitares était garanties?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
sur que le SAV et la communication en general , c'est pas vraiment son point fort ... il devrait peut etre en vendre un peu moins et qu'elles soient parfaites avec un SAV digne de ce nom ...
Mr. Vengeance
fab_fr a écrit :
sur que le SAV et la communication en general , c'est pas vraiment son point fort ... il devrait peut etre en vendre un peu moins et qu'elles soient parfaites avec un SAV digne de ce nom ...
j'ai renvoyé un mail à nouveau

En ce moment sur guitare électrique...