ticois a écrit :
Moi je leur trouve plusieurs défauts aux Jim Reed, sans les avoir essayées je l'avoue. Ce sont donc des défauts esthétiques (à mon gout, ça n'engage que moi) :
- la fin de la touche côté corps est coupée à l'equerre, je trouve ça affreux (et je pèse mes mots, ça ne rend pas hommage à l'apparent qualité de la gratte).
- les chevalets des telecaster sont horriblement cheap, il y avait les mêmes sur les fender mex des années 90 (et ce n'est pas du tout un compliment).
Et juste histoire de passer un coup de gueule discret :
- leur principal défaut est de provoquer des topics à rallonge où on croise tous les intégristes de la Jim Reed qui nous raconte systèmatiquement qu'une JR ça enterre toutes les grattes à moins de 1500 Euros de la terre voire même les fender CS ... et blablabla et blablabla. Ca commence à être gonflant. Je serais tenté de dire qu'à la limite ça mériterait un forum dédié à JR
(teddy, tu t'y connais en phpbb ??)PS : pour les grattes à white pine, je me verrais bien avec un esquire comme ça (mais avec une fin de touche et un chevalet corrects
)
Teddy111 a été définitivement banni de ce forum... inutile donc d'encore citer le nom de ce mec...
PS : le connaissant un peu... son Esquire est en aulne (one piece body)...