elektrina a écrit :
Some have said that Harley Benton's are Jim Reed's for the German market. Ah well, tonight Matthew I'm gonna be Joe Walsh from the Eagles playing the "Hotel California" solo. It's official this shredhead is now worshipping at the altar or Tele!. Amen to that. // 10
Some have said = certains ont dits... (prétendus)... ? le gars est plus que positif, faut tout lire SVP...
Quant aux photos postées elles ne correspondent en rien à des modèles JR ...
donc aucune comparaison n'est possible à part des prix +/- équivalents !
Ah nan mais cherche pas c'est sur j'ai vérifié mais le truc c'est que la plupart des modèles Harley Benton qui étaient fabriqués par Jim Reed ne sont plus en vente depuis plusiuers mois maintenant que Jim Reed commence à être connu !
D'ailleurs j'ai contacte Jim Reed pour lui acheter une deuxième gratte comme la Harley Benton que j'ai acheté et c'est simple c'est la même sauf la configuration des micros (toujours des noname) qui a changé et un bridge different et un binding !
Seul problème, la Harley Benton était à 180 euros et là, la même chez Jim reeed actuellement: 400 euros + shipping alors que t'es censé payé moins cher vu que tu supprimes tous les intermédiaires !!
Vive l'inflation !