Quels sont les defauts des grattes jim reed??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 11 Avr 2006, 07:53
pour les SG il me semble que seules les '61 et supreme sont en une seule piece.. d'office
la plupart des occazes quej'ai vue était en 2 piéces..
Keith moon
Pour avoir essayé les jim reed, je ne trouve pas ces guitares exceptionnelles! autant acheté un corps de strat us et se faire la guitare soi même pour le même prix!
Et puis pour des prix équivalents on trouve, les cort, ou encore les Vintage qui sont fabriqués par wilkinson et là c vraiment de la bombe, un son très gibsonien!!!

Donc, effet de mode, forme de snobisme,je ne sais pas en tout cas ces guitares ne sont pas top!et c'est mon avis après...........
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Tu connais des guitares exceptionnelles toi ?... aucune ne l'est et toutes le sont à la fois à partir du moment ou ça te convient... c'est tout... je ne connais JR que pour les modèles Telecaster et je peux t'assurer qu'une Ash à 235 €... y'a pas mieux pour le prix...
Attends toi également à payer plus cher pour un corps Fender USA que pour une JR complète... fais le calcul ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Keith moon
je préfère mettre 500€ pour une guitare que je me serais construit plutot que 500€ dans une jim reed ya pas photo!!!
frisko
  • frisko
Momo60 a écrit :
je préfère mettre 500€ pour une guitare que je me serais construit plutot que 500€ dans une jim reed ya pas photo!!!

300 € c'est à peine le prix du corps USA... tu ajoutes le manche à 150 € l'accastillage à 100/150 € et des micros valables pour 200 €... on est déja à près de 800 €... on ne cause vraiment pas de la même chose...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Keith moon
200€ le corps, 100€ le manche et 200€ de micros et acastillage!! et là tu as l'équivalent d'une grosse strat us!!!
lil-boy
Hmmm.. Je ne partage pas l'avis de teddy, mais je ne partage pas le tien non plus..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
teddy111 a écrit :
Momo60 a écrit :

300 € c'est à peine le prix du corps USA... tu ajoutes le manche à 150 € l'accastillage à 100/150 € et des micros valables pour 200 €... on est déja à près de 800 €... on ne cause vraiment pas de la même chose...

reçois tu un pourcentage?
cdmat76
  • cdmat76
Momo60 a écrit :
200€ le corps, 100€ le manche et 200€ de micros et acastillage!! et là tu as l'équivalent d'une grosse strat us!!!

euh 200 euros pour micros + acastillage déjà, tu es optimiste, à moins de prendre du GFS. Et 200 Euros le corps avec peinture et vernis, je ne suis pas sûr non plus. Qaunt aux 100 euros le manche US tu es en dessous des prix du marché aussi.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
on fait comment pour acheter une jim reed concrètement ? Il n'y a pas de post recapitulatif ?

genre un fichier avec le prix des guitares et des options ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
lil-boy
Teddy, par pitié, arrete de t'emporter dès que quelqu'un critique Jim Reed...

Je joue sur Gibson, Fender, Jim reed, Keiper, Vantek, Danelectro..

Mes guitares vont de 2000€ a 50€.. Et si je commencais a venir m'énerver des qu'un poste dénigrant une de ces marque est posté, je serais pas aidé..

On a le droit de ne pas aimer JR, comme on a le droit de ne pas aimer Fender comme on a le droit de ne pas aimer Gibson..

Tu me fais penser aux etudiants en france teddy... Tu defends une bonne cause, mais d'une facon déplorable...
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
gma a écrit :
Tu sais, Tipiak, google est ton ami....Tape donc 'jim reed guitars" dedans et hop, toutes ces informations sont à ta portée...Wéééééé

bah y a koi ?

Y a les prix de l'importateur c'est tout ? Il y a pas de fichiers avec les vrais prix et les option que l'ont peu demandé, celles que l'on ne peux pas commander etc ? Comme carvin quoi !!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Keith moon
allez sur ebay stratosphère!!
et puis je suis d'accord avec vous!! mais à 500€ je me suis fait une strat Us avec vibrato et un seul seymour duncan.
Sinon pour 700 à peine je me suis fait une strato avec plaque emg et ça sonne vraiment!!!
Sinon concernant jim reed, le seule chose que je ne peux leur reproché ce que ces guitares ne prennent pas une "reed"!!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon faut arrêter un peu avec Jim Reed ce sont sans doute de belles imitations mais il existe pas mal d'autres marques qui n'ont rien a leur envier niveau qualité.

Exemple:

429 euros

449 euros

449 euros

469 euros

599 euros

699 euros

499 euros
scanlan75018
Momo60 a écrit :
allez sur ebay stratosphère!!
et puis je suis d'accord avec vous!! mais à 500€ je me suis fait une strat Us avec vibrato et un seul seymour duncan.
Sinon pour 700 à peine je me suis fait une strato avec plaque emg et ça sonne vraiment!!!
Sinon concernant jim reed, le seule chose que je ne peux leur reproché ce que ces guitares ne prennent pas une "reed"!!

bah si on part là dedans, je me suis trouvé une vraie Strat Us avec tout ce qu'il faut dans un état plus qu'acceptable avec en plus des micros originaux un Seymour hotrail pour 500 euros, sur un site de petites annonces concurrent.... ce qui fait la strat US 90's std avec case pour 440 euros au final

le but est pas de trouver le moins cher à tout prix, car y aura tjs qqn pour faire "mieux"
le but c'est de se faire plaisir !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...