Quels bonne strat pour 1800 euros?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Le corps est en 3 parties réparties de façon à ce que ça ne choque absolument pas en gros
bigbadaboum

Avec les frangines^^ La "ES" est une vielle teisco de 1962...^^
shlecks
bigbadaboum a écrit :
Le corps est en 3 parties réparties de façon à ce que ça ne choque absolument pas en gros

Pas si important que ça, le nombre de parties, je vois bien trois parties sur les standards comme les reissues (american Vintage 70), la dernière guitare que j'ai eut en une seule pièce est une Ibanez.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
bigbadaboum
Ah ouais nan mais ca me gene pas^^ franchement la j'en re-sort... une tuerie atomique cette pele... je l'aime...
Toine68
En même temps pour 1800€ c'est dur d'avoir une pelle pourrie
bigbadaboum
J ai pas de Pc Mr clean... Je ferais ça demain au taf.... C était une première vue
Marshallgreg
Très très bon choix, j'ai une black 1 Special Edition, une tuerie également ! Amuse toi bien.
bigbadaboum
Tu mérite pas lokrian.... Toi qui veut acheter une EVH.... Mouhahaha
psicoblues
allez... je vais me faire pourrir...
quel idée de absolument d'avoir une strato à 1800euro!
en tout cas cool t'as le pognon...
avis d'un mec venant de nul part... si tu veux vraiment une strato? bah c'est fini les année 60/70'' ok plein de rééditions et tout plein de répliques... bref...
avis perso si tu as le fric investis dans une petite strato voir même une Lite ash(brooou que je suis vilain) et le complément sur un bon petit ampli tout lampe.. miam les simples bobinages.. grrr la clac! ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Je vois pas l'intérêt de ton point de vue...

Il cherche pas un ensemble, il cherche (ait d'ailleurs) une excellente strat... Ça peut pas se comprendre ?

Je pense que si !
Marshallgreg
psicoblues a écrit :
allez... je vais me faire pourrir...
quel idée de absolument d'avoir une strato à 1800euro!
en tout cas cool t'as le pognon...
avis d'un mec venant de nul part... si tu veux vraiment une strato? bah c'est fini les année 60/70'' ok plein de rééditions et tout plein de répliques... bref...
avis perso si tu as le fric investis dans une petite strato voir même une Lite ash(brooou que je suis vilain) et le complément sur un bon petit ampli tout lampe.. miam les simples bobinages.. grrr la clac! ;-)

Dit-il, alors qu'il a une Jeff Beck.

Bref, raisonnement inutil, il l'a deja acheté, merci, au revoir...
Claptonex
bigbadaboum a écrit :

J'ai choisi il y a quelque temps une Hot Rod 57, le corps est en une seule partie, j'en croyais pas mes yeux, j'ai scruté à bloc, j'ai montré à mon vendeur, il n'y a qu'une seule partie, on piece body comme ils disent, je ne sais si c'est lié au modèle que j'ai acheté ou que Fender s'amuse, l'incidence sonore, je sais pas, mais je suis quand même très conteant d'avoir choisi une guitare en une seule pièce de bois, et comme par hasard, elle sonne merveilleusement, je veux pas dire qu'en 3 parties, ça sonne pas non plus.
Toine68
Je comprends ce qu'il veut dire, oui, la strat c'est une planche avec des micros, un truc "pourri" à la base, pas un instrument noble, et tout.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi essayer d'empêcher le gas de quelqu'un, surtout sur une strat

En ce moment sur guitare électrique et Fender...