Quels bonne strat pour 1800 euros?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
vous en êtes encore là ?

Bon un moyen de claquer 1800 euros et d'avoir une bonne strat :
- j'achete mes pieces chez warmoth
- je me prend des micros boutiques (qu'importe la boutique à partir du moment qu'il y a le son que je veux)
- j'assemble ou, je vais chez un luthier avec mes pièces pour l'assemblage.

Ah ouais le logo 7indus en tête avec un petit cheval ça sera top !
we gonna groooooove
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
Et jme fais entuber de 1000€ à la revente.....

c'est vrai que les gratteux aujourd'hui achetent toujours leurs guitares par passion, pour le son, la personnalité, tout ça....

la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
top moche... Et tout ce putain de boulot pour faire................ une Strat à la con

Je sais, c'est une question de gouts, tout ça...
C'est mon avis perso mais bon........ Aller chez un luthier qui va te faire une gratte unique, perso, etc... à partir de rien pour lui demander une Strat... un truc qui ressemble à 800 millions de copies qui squattent tous les magasins de grattes du monde entier.. m'enfin gouts perso.. tout ça
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 12 Fév 2013, 17:30
10:15 a écrit :
une Strat à la con

Florian75_
c'est vrai que c'est moche.
Et 1000€ de moins-value, ça fait un peu mal.
Biloute
  • Biloute
bah ouais !! Une Strat
Le machin vu, revu et rerevu depuis 60 ans, assemblé par Ikea avec des briques en Lego
(mon dieu ce talon )
Ce machin qui peut couter de 50€ à 8000€ en conservant STRICTEMENT la même gueule,
le même schema, la même méthode de construction et d'assemblage..
Ce truc que si tu fout du bois de cagette t'as une strat.. si tu met du bon bois t'as une strat mieux.. et si t'ecrit "Vintage" quelque part sur l'etiquette t'as une strat mojo-mieux que tu peux vendre 4 fois plus cher

une strat quoi !

[mode troll des montagnes : off]
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bah ouais !! Une Strat
Le machin vu, revu et rerevu depuis 60 ans, assemblé par Ikea avec des briques en Lego
(mon dieu ce talon )
Ce machin qui peut couter de 50€ à 8000€ en conservant STRICTEMENT la même gueule
Ce truc que si tu fout du bois de cagette t'as une strat.. si tu met du bon bois t'as une strat mieux.. et si t'ecrit "Vintage" quelque part sur l'etiquette t'as une strat mojo-mieux que tu peux vendre 4 fois plus cher

une strat quoi !

[mode troll des montagnes : off]

Jpeux pas te laisser dire ça.... Non!!!!

Une Strat c'est..... Mieux
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 12 Fév 2013, 20:16
Ce truc que si tu fout du bois de cagette kiln dried t'as une strat.. si tu met du bon bois de cagette t'as une strat mieux

Sonic Backlash
On a largement de quoi troller les LP...

Et d'une manière plus générale, on peut démonter toutes les marques qui vendent des instruments fabriqués en masse.

On finit par démonter tous le système. On s'auto-troll en somme.

Fender Stratocaster, c'est bien.
« Where would rock and roll be without feedback ? » - David Gilmour
Fandango
Ben oui une strat c'est un assemblage de type "IKEA"...
la mienne, un corp de 75 refine un manche érable de luthier, un bill lauwrence tele en chevalet et kinman pour le reste... Un ajustage au petits oignons et roule ma poule !
C'est moche hein ? ben oui, mais l'essentiel c'est que je prend mon pied en jouant dessus !
La revente ? J'en parle même pas !
we gonna groooooove
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
C'est toute la magie de la stratocaster, et encore plus de la télécaster. Gratte de base mais avec tellement d'ame qu'on prend un véritable pied à jouer dessus pourvu qu'elle nous corresponde. Ceux qui disent que c'est de la merde (et qui le pensent ) peuvent changer d'instrument !

@ Fandango : excellente ta strat. On m'a filé un bout de fresne qui seche depuis des lustres dans une grange, je compte me faire une télé bien custom aussi, bon sang faut que je m'y mette !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...