Quels bonne strat pour 1800 euros?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
La mienne pardi !
Une cs a 1800 !
The Trout
Une Haar et il te reste des sous pour une petite machine à lampiotte.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grinchou
hilaryhahn a écrit :
Si je voulais avoir la sensation mystique du "c'est ma guitare" , je me ferais fabriquer un manche sur mesure et un cor-s à ma couleur -référée chez musikrfaft ou autre, avec des micros qui vont bien avec : un résultat de très haut niveau , dans tes -rix et cette sensation d'une guitare unique et -our toi..et je ne te -arle -as de l'attente, un délice...

+1. Le meilleures strats que j'ai eues étaient les Warmoth que je m'étais assemblées.
Scorpion1211
Je ne peux que te conseiller ce monsieur.
http://www.stevie-g.fr/Bienvenue.html

Pour info, il ne fait pas que du relic, il peut te monter un instru tout neuf.

J'ai la Strat type 54 qui apparaît sur son site, je ne compte pas de sitôt changer de guitare, même pour une Custom Shop à 3000€!
Binou_8D
+1 pour la 65 !

Etant aussi un grand fan de John Mayer, j'ai cherché des strats dans le même style et la nouvelle RI 65 est vraiment fantastique dans le genre. Mon frère en a une, c'est terrible !

Ah oui, sinon aujourd'hui c'est fini les American vintage 57 et 62 ! Le catalogue Fender propose désormais les RI 56, 59 et 65.
Scorpion1211
Perso, entre une American Vintage et une Haar, le choix est très vite fait pour moi.... Haar!!
On est au même prix, mais on n'est pas au même niveau de qualité.

Et puis bon voilà, entre avoir une Strat fabriquée par un passionné de vieilles Fender ou par une entreprise tenue désormais par des requins de la finance pensant au chiffre d'affaire avant tout.... Le choix est vite fait aussi.

Cette dernière remarque n'engage que moi.
The Trout
Pour financer ta 69?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 31 Janv 2013, 23:25
grinchou a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Si je voulais avoir la sensation mystique du "c'est ma guitare" , je me ferais fabriquer un manche sur mesure et un cor-s à ma couleur -référée chez musikrfaft ou autre, avec des micros qui vont bien avec : un résultat de très haut niveau , dans tes -rix et cette sensation d'une guitare unique et -our toi..et je ne te -arle -as de l'attente, un délice...

+1. Le meilleures strats que j'ai eues étaient les Warmoth que je m'étais assemblées.

TIens, rigolo ça, tu en parles au passé.. Tu as quoi aujourd'hui ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bigbadaboum
je vais voir... faut que je vois, que je teste...^^pas envie de chercher d'occaz... j 'habite a 100km de lyon et les occaz sont dur à trouver chez moi et pas envie de chercher sur lyon et monter pour rien^^
308NATO
Scorpion1211 a écrit :
Je ne peux que te conseiller ce monsieur.
http://www.stevie-g.fr/Bienvenue.html

Pour info, il ne fait pas que du relic, il peut te monter un instru tout neuf.

J'ai la Strat type 54 qui apparaît sur son site, je ne compte pas de sitôt changer de guitare, même pour une Custom Shop à 3000€!

C'est quel ordre de prix une pelle light relic chez stevie -g?
Sont-elle comandable sans micros et electro?
bigbadaboum
Putain... c'est abusé que la John Mayer soit livrée en étui... bordel c'est une pelle a 1800 euros... quels bande de crevard....
bigbadaboum
Je dit simplement que la sgtrat john Mayer a 1800 euros n'est pas livré en fly, juste un Gigbag... c'est un peu abusé, aprés c'est surement une exellente gratte mais c'est rapia de la part de fender...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...