Quels bonne strat pour 1800 euros?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    edgy9
    le 01 Fév 2013, 14:34
moi ce que j'aime dans les series Artist chez Fender, c'est les specs de l'artiste justement, le nom sur le manche si je pouvais l'effacer ca serait tout aussi bien. Et sur la JM, il est derriere donc peu visible de toute maniere.
The Trout
Bah les specs, n'importe quel luthier peut les faire.
Moi si je voulais une JM like, je prendrais une Haar montée en Klein S-5 et me ferait un plaisir d'aller la comparer avec l'originale en magasin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 01 Fév 2013, 14:49
Allons allons, quel serait le prix? avec le suitcase hein.

Pour le son, je ne doute pas des qualités de Haar, mais autant le nom sur la tete on (je) s'en fiche, autant Fender écrit sur la crosse, ca y fait un peu.
Ce sont vraiment de bonnes pelles ces JM signature, tu devrais essayer.

Je pense aller la faire "Pleker" bientot pour gagner encore (plus de frises, pour une action ultra basse et super jouabilité). Je pense qu'à ce moment là elle sera parfaite.
The Trout
edgy9 a écrit :

Pour le son, je ne doute pas des qualités de Haar, mais autant le nom sur la tete on (je) s'en fiche, autant Fender écrit sur la crosse, ca y fait un peu.

Je pense aller la faire "Pleker" bientot pour gagner encore (plus de frises, pour une action ultra basse et super jouabilité). Je pense qu'à ce moment là elle sera parfaite.

Avec le case dans les 1600 euros.
Tiens, les Haar sont toutes Plekées par Eric au fait
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 01 Fév 2013, 14:55
Dans ce cas, c'est une affaire!!

le plekage vaut dans les 200 à 250€, donc en effet, ya une petite différence de prix (le marketing Fender??)
The Trout
edgy9 a écrit :

Justement, je comprends mieux la démarche d'une personne qui veut une JM signature parce qu'elle est fan du bonhomme, parce que le "non fan" devrait clairement aller voir ailleurs si son seul soucis c'est le rapport qualité/prix.

Bref, c'est hors sujet et chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 01 Fév 2013, 15:09
je me fiche du nom sur la tete, mais je suis fan du monsieur!!

bref oui on fait ce qu'on fait de ses brouzoufs l'essentiel c'est de se faire plaiz'
edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 01 Fév 2013, 17:54
ah c'est vrai ça, ya aussi des Modeles Knopfler pour 1000€ sans frais de douane et de transport, ce qui doit ramener vers les 1300€ tout compris, quand on voit le prix du neuf à 2200€ en France (!)
bigbadaboum
J ai prix une John Mayer, j en ai essayer une bonne 20 née toute la journée j ai vraiment adore, c est assez doux y a pas trop de claquant bref une tuerie je sui fan! Demain je pose des photos!
copernic304
bigbadaboum a écrit :
J ai prix une John Mayer, j en ai essayer une bonne 20 née toute la journée j ai vraiment adore, c est assez doux y a pas trop de claquant bref une tuerie je sui fan! Demain je pose des photos!

laguitoune51
super cette John Mayer, je vais pas tarder à me la prendre aussi je pense
bigbadaboum
J ai essayer une fender sélect....vraiment pas top, agressif , trop claquante... Pour funker ça doit aller mais pour le reste....
Frenchrock
bigbadaboum a écrit :
J ai essayer une fender sélect....vraiment pas top, agressif , trop claquante... Pour funker ça doit aller mais pour le reste....

C'est bien ce que j'avais ressenti avec les Select, certains diront modernes, ta John Mayer, super choix !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...