lespoule a écrit :
Salut, je re up mon topic avec de nouvelles infos... et de nouvelles questions
Alors j'suis aller en magasin toute l'aprem et apparement la Cort NTL custom n'existe plus
Bin du coup, je suis degue vue que c'était celle sur laquelle je partais à la base... passons...
J'ai essayer Tanglewood, j'aime pas.
J'ai essayer Faith venus, la grosse claque, j'aime beaucoup.
J'ai essayer Guild GAD 30, Pas mal mais ça m'a parut moins bien que la Faith.
J'ai essayer Taylor 214, pas mal du tout aussi...
Bon et finalement mon coeur a balancer entre la Faith Jupiter
Sur laquelle je ferais monter un préampli donc faut compter environt 200-250 euros en plus ce qui nous fait la guitare a environ 850 euros
et entre la Taylor 214E
qui sera surement dans les 900 euros en magasin...
J'ai tellement hésiter que j'ai rien acheter, j'ai préféré prendre du recul et chercher des infos sur le net... Les deux grattes sont livrées en etuit...
Bon bin si vous avez des arguments pour m'aider a faire pencher la balance, n'hésiter surtout pas ! j'y retourne la semaine prochaine pour acheter !
Edit:
- Apparement la Taylor est pas entièrement massive...
je comprend ton interet pour la faith venus j'en ai une et j'en suis pleinement satisfait, elle a quelques mois et le osn s'est déjà bonifié
si je devais etre super critique je dirai qu'il y a un leger soucis de finition un tout petit peu de colle dans la jonction corps manche mais ca se voit pas au premier coup d'oeil, le préampli fourni avec est assez basique mais ça sonne pas mal pour un son piezzo, la mienne vient d'angleterre c'est une gauchere la premiere fabriquée