DevilExper a écrit :
ESP/LTD est LA marque pour jouer du Heavy metal !
Ces guitares sont de qualité, les modeles LTD bas de gamme sont certe de mauvaise qualité, mais ne sont pas aussi nul qu'au même niveau des BcRicht (donc dans le bas de gamme, ESP/LTD l'emporte haut et fort).
ESP a aussi un Custom shop révolutionnaire, qui dépasse haut la main celui de Jakson et Ibanez. Et la finition des modeles est blufante !
(Par exemple une Eclipse (forme lespaul) a une finition remarquable, ou on peu voir la différence avec un modele de chez Gibson ou c'est une buche ou c'est large (ceci dit, je dis pas que Gibson est nul ou autre loin de là, je fais juste la comparaison (alors tapper pas ^^).
Pour l'agathis, le problème est que on s'est pas vraiment comment veilli ce bois, l'avis d'un luthier pourrait bien t'éclairsire (même si il n'utilise que très très rarement ce bois (vous avez dis bois ? ^^).
Le haut de gamme de chez LTD est super (Comme les séries deluxe, ou même les 400).
Les modeles ESP sont une turies !
Alors après ca, si vraiment ta pas été à l'aise, passe ton chemin, ca veut pas dire que c'est de la bonne qualité que tu vas te sentire parfaitement à l'aise, et
tu peux très bien jouer du Metallica sur une autre guitare
AHAHAHA ta pas compris
J'en ai justement marre des gens qui dise que "ltd c'est bien mais c'est surtout les grattes de metallica"
JE NE SUIS POINT FAN de metallica !!!
M-400
SPECS:
•
SET-THRU CONSTRUCTION
• 25.5” SCALE
• ALDER BODY
• 3-PIECE MAPLE NECK
• ROSEWOOD FINGERBOARD
• ARROWHEAD INLAYS W/MODEL NAME AT 12TH FRET
• EMG 81 ACTIVE PICKUPS
• VOLUME & TONE CONTROLS W/3-WAY SWITCH
• BLACK HARDWARE
•
FLOYD ROSE LICENSED BRIDGE
• WHITE BINDING ON NECK & HEADSTOCK
• 24 XJ FRETS
MSRP: $849
La signature du pti Kirk est chere ^^ Qu'est ce qu'on ferai pas pour vendre...
Enfaite je parle des LTD qui reste dans cette marge de prix car je suis persuadé que ESP est une marque beaucoup trop bien
Mais est-ce qu'une Ltd arrive a suivre?
Et puis c'est tout l'hardware a un prix vachement bas qui m'inquiete!
->Look, Floyd, 24cases, Neck thru, prix bas -> Bon ?
poste ^^