Que vaut vraiment une LTD?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 21 Mai 2006, 00:41
dimebagou49 a écrit :
Le probleme c'est que les 50 sont dans ma gamme de prix et je parle pas de la axxion mais de celle la

la ax 50

http://media.zzounds.com/media(...)3.jpg

Pauvre gas quelqu'un s'occuperais pas de son probleme
Si tu donnait ta marge de prix et ce que tu recherche exactement
poste ^^
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 21 Mai 2006, 00:43
absou a écrit :
tonyoh a écrit :
Oui floyd obligé j'en suis trop amoureux, puis je suis plus soliste donc...

si tu savais le nombre de soliste qui n'utilisent pas de floyd, et c'est pas des manchots comme quoi ça rime pas forcément .

je ne connais pas le talont de la ke3, mais s'il est aussi bien fait que celui des ibanez rg par exemple, c'est aussi bon qu'un manche traversant question confort.

(et même pas je te sort le couplet de tous les guitaristes solistes qui mani très bien le manche même quand celui ci se tape un talon énorme, ex: les shredeurs sur strat/ lp/ ou même sur vigier)

Ba enfaite j'ai jouer sur une gratte sans talon une ou 2 fois je crois
et je m'en rappel plus trop ^^ sinon ca ne me gene pas trop c'est pour quoi je pencherais plus vers Jackson surtout leurs nouveaux modele de king V a floyd D
poste ^^
Kirkoyjameso
Ouais, je me suis légèrement mélangé les pinceaux, je me suis dit ax=axxion. En fait, non. De toute façon ax ou axxion, il n'y a pas de floyd.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 21 Mai 2006, 00:44
dimebagou49, les guitares avec floyd sont à évités dans cette de gamme de prix, si c'est pour qu'à chaque fois que tu l'utlises ça se désacorde (peut être pas au début, mais en général les floyd bas de gamme s'usent rapidement et là tu dis adieu à la tenu d'accordage), bin autant prendre une guitare sans floyd, ça sera beaucoups moins d'ennuis.
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 21 Mai 2006, 00:51
absou a écrit :
dimebagou49, les guitares avec floyd sont à évités dans cette de gamme de prix, si c'est pour qu'à chaque fois que tu l'utlises ça se désacorde (peut être pas au début, mais en général les floyd bas de gamme s'usent rapidement et là tu dis adieu à la tenu d'accordage), bin autant prendre une guitare sans floyd, ça sera beaucoups moins d'ennuis.

Oui c'est vrai que c'est mieux de prendre une gratte moin equipée mais qui sonne mieux et tient l'accord
J'ai assez chier avec le vibrato de ma gratte de merde qui fait tout de suite monter le sol d'un quart de ton
mais perso je veux quand meme un floyd!
Absou meme si il a un floyd de merde (et encore un ltd je pense pas qu'il s'usera trop vite, il va pas garder sa guitare toute sa vie) il faudra l'utilisé en consequence! Si ca tient tu bourrines et si ca tient pas tu caresses
poste ^^
Kirkoyjameso
tonyoh a écrit :
Ba enfaite j'ai jouer sur une gratte sans talon une ou 2 fois je crois
et je m'en rappel plus trop ^^ sinon ca ne me gene pas trop c'est pour quoi je pencherais plus vers Jackson surtout leurs nouveaux modele de king V a floyd D

Un pote a acheté une Kelly (Ke2 je crois) , en tout cas il y a un floyd, j'ai hâte de la squatter. Ma première expérience sur chevalet flottant, c'est pas mal excitant!
dimebagou49
Ok mais en fait je suis un pauvre étudiant qui ne gagne pas sa vie alors je peux mettre 350€ dans la guitare et je me débrouille bien dans les harmoniques alors le floyd me manque un peu...
In Dimebag We Trust.
Kirkoyjameso
dimebagou49 a écrit :
Ok mais en fait je suis un pauvre étudiant qui ne gagne pas sa vie alors je peux mettre 350€ dans la guitare et je me débrouille bien dans les harmoniques alors le floyd me manque un peu...

Tu veux revendre ta B.C Rich ?
dimebagou49
Oui mais si t'es interesser quelqu'un me l'achete déjà...
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
oups doublon sry
In Dimebag We Trust.
Kirkoyjameso
dimebagou49 a écrit :
Oui mais si t'es interesser quelqu'un me l'achete déjà...

Non, non, moi et ma Sg pierced d'occase (que j'ai acheté il y a pas deux mois), on aime pas les flirts et nous ne sommes pas prêts de divorcer ...
C'était pour que tu puisses revoir le budget à la hausse (en sacrifice de la warlock), mais vu que c'est déjà le cas...
Donc t'es à 350 euros max. Le bas de gamme Ltd quoi...
dimebagou49
Oui je sais que c'est le bas de gamme et j'ai vu la MH-50 avec le floyd mais a ce qu'il parait il est bof donc je vais m'orienter vers une autre ltd
In Dimebag We Trust.
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 21 Mai 2006, 01:07
Suis sur que tes pas aussi pauvre que moi mais quand on aime on ne compte pas ^^ ba pour 350€ y'a moyen de trouver quelque chose de tres chouette!
poste ^^
dimebagou49
La meilleur pour s'aprocher de pantera (en ltd bien sur parce que sinon c'est dean et randall ^^), c'est laquelle ?
In Dimebag We Trust.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 21 Mai 2006, 01:10
tonyoh a écrit :
Absou meme si il a un floyd de merde (et encore un ltd je pense pas qu'il s'usera trop vite, il va pas garder sa guitare toute sa vie) il faudra l'utilisé en consequence! Si ca tient tu bourrines et si ca tient pas tu caresses

la série 50 c'est quand même bas de gamme, même avec ltd écris dessus ça reste bas de gamme, sache que dans le commerce, un floyd rose original coute 250€, je te laisse comparé avec le prix d'une ltd mh50...

un floyd est un système qui comporte déjà pas mal de défaut à l'origine (changement de corde un peu plus long, obligation que ce dernier soit régler sinon ça tiens pas l'accord, pour changer d'accordage ça demande du temps aussi car il faut aussi rerégler le floyd, une corde qui casse=> floyd déréglé donc guitare qui sonne faux,...) donc en plus un floyd de mauvaise qualité (faux pas se voiler la face), moi ça me fait plus peur qu'autre chose, c'est un risque que je ne prendrais pas.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...