absou a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
ben MH-50
..... je désèspère....et ça s'arrange pas quand je vois "je vous garanti que ca envoit et que ca ferait surment jalousé plus d'un guitariste" bravo pour l'objectivité, une guitare bas de gamme qui envois sévère, bon ba c'est cool n'achetez plus d'esp, prenez une mh50 ça envois sévère.
alors quand c'est la même personne qui emplois des termes douteux du genre "un double hambucker" , tu voulais peut être parler d'un double hamburger, non?
alors déjà c'est humbucker, de plus un humbucker c'est un micro double, donc si on suit ce que tu dis la mh50 à un double humbucker, c'est à dire un micro à 4 bobines?
bizard moi je croyais que la mh50 avait juste 2 micros double.
bref, c'est bien t'as une mh400 depuis quelques mois, maintenant faudrait peut etre prendre du recul si tu veux donner des conseilles, parceque là tu n'es pas du tout objectif et à priori tu as des lacunes techniques (ce qui n'est pas bien grave en soit).
AH MDR ABSOU
Ta vu le nouveau double hamburger d'EMG ^^
![]()
Attention il est pas a mettre en position Bridge! position bouche uniquement ^^
No mais voila comme je disais c'est presque impossible d'avoir un avis objectif car tous les gratteux(en herbe surtout) sont tous
devant les micros un peu plus puissant (style emg hz) que les grattes bas de gammes abituelles
et le manche conducteur et ca y est LTD bouffe toutttttttttttttt!!!!!!!
En parlant de double humbucker ca me fait plutot penser a ca
http://espguitars.com/guitars_stef.html
Bon pour Dimebagou moi je te conseillerai
AX-50 de ltd
EX-50
F-50
bref tu chope les series en 50 ^^ en string thru pour +- 300€
Ou alors
Jackson serie JS style RR ou V ou Ke ou Wr pour 300€
ou une Ibanez Grg gio ou Rg dans la meme gamme de prix c'est tout a fait correcte (avec un pti vibrato flotant qui marche super bien!)
poste ^^