lepathos a écrit :
En fait à la base, cet upgrade c'était plus une idée qui me trottait dans la tête qu'une décision arrêtée. Je joue dans un groupe de reprises "hard Rock années 80/90" et j'ai déjà des grattes qui font bien le boulot... C'était juste histoire de me servir de la PRS un peu plus souvent dans ce contexte... Mais vu le prix des micros PRS ou des micros boutique, je pense que je vais la laisser dans sa configuration d'origine (pour l'instant), qui sonne quand même très bien et qui la rend assez polyvalente finalement avec le split... En tout cas merci pour vos réponses...
Si tu veux la garder avec les McCarty, pinailles éventuellement l'électronique ? :
. Vérifies que tes potards sont bien à 500K : pour ne pas perdre trop de sauce, ( avec les tolérances 10%-20% : c'est toujours ça de perdu
j'ai entendu qu'ils y en avaient à 385K par exemple
)
. pinailles un peu ta capa : mets plutôt une Orange drop qui rajoute du mordant plutôt que des polypropylènes, et autres ...
. je ne me rappelle plus si la McCarty est câblée en 50' ou en modern (?) : essayes, dans ton cas, le câblage modern : il y a un poil plus de mordant ( mais cela t'obligera peut-être à mettre un "treble-bleed" pour éviter la perte d'aigu si tu utilises beaucoup le pot de volume )
Bon, tout cela ce sont des détails ... et il ne faut pas t'attendre quand même à une métamorphose !
Mais ça coûte quelques euros, quelques coups de fer à souder : alors pourquoi s'en priver
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...