Pascal Boutin a écrit :
HELLO
j'ai eu des 57/8, génial !
tant que je suis là, et vu que je n'ai pas de réponse sur le post concerné, je voulais savoir si vous avez essayé l'amp de Trémonti, le MT 15. ça me semble monstrueux en satur, et vue le prix !!
merci
Pascal
Alors pour le MT15, je ne l'ai pas tester personnellement, mais je pense qu'on est sur un petit amp un peu léger en gain et définition si on a déjà l'oreille et l'habitude du "matos".
L'Archon est une valeur sure, ok pas la même gamme de prix et de volume sonore.
En étant optimiste, on peut dire que PRS maîtrise leur amp maison, donc pour le MT 15 à voir...
Il y en a très très souvent en occas ses temps-ci, regarde si il n'y a pas quelqu'un qui en vend ou possède un prés de chez toi au pire.
Pour les micros PRS, oui ils sont très cher neuf et restes chers en occas du coup, de plus leur rareté n'améliore rien.
J'ai été obligé d'en choppé en Angleterre ou au Japon pour certaines réf rares en Europe. Après en France ça peut tomber parfois, faut s'armer de patience. Certaines personnes achètes des PRS et change direct les micros pour leurs micros fétiches. Et oui il y en a
Je ne saurais pas trop quoi te conseiller pour se rapproché des 59/09 ou des 57/08, ses micros PRS on un petit quelque chose maison que je ne suis jamais arriver à retrouver chez d'autre marque.