j0k3335 a écrit :
( c'est quoi le switch supplémentaire entre les potars à coté du switch piezzo ??? )
Me me suis demandé la mêm chose, j'attendais que quelqu'un pose la question
Au hasard, switch hors phase ou split
Très belle HB en effet. Je ne sais plus si j'ai commenté pour les précédentes qui sont passés, mais très réussies aussi.
De mon coté, j'ai sorti l'électronique de la mienne de HB2 piezzo. Je déconseille vivement, à moins que ce soit vraiment nécessaire. Quelle chianlie ! surtout à remonter. Ils sont motivés chez PRS. D'un autre coté, j'apprécie qu'ils n'aient pas fait une découpe à l'arrière avec une plaque, ça aurait été dommage de gacher ce bel érable flammé.
Je voulais passer un coup de lustreuse sur la table et remplacer les potards des humbuckers. Voilà, c'est fait. Il ne reste plus qu'à rebrancher des micros et espérer que je n'ai rien cassé ou coupé de fil en remontant.
Avec l'habitude ça doit aller, mais je m'y suis repris à 3 fois pour présenter les circuits dans le bon sens et ne pas emmêler de fils et nappes.
J'ai complètement oublié de prendre le bazard en photos
: il y a un grand circuit monté à la verticale dans l'axe du pot de mix du piezzo et du switch et un autre à l'horizontale, derrière les jacks et la pile. Le tout relié par une nappe ainsi qu'une autre qui part vers le piezzo.
[police de l'érable] @jok3335 : 2 "p" à APPLE mais un seul à MAPLE