shomen a écrit :
Ok, je te remercie pour ces précisions !
Et du coup, ces "m", comment se placent-ils par rapport aux modèles Tremonti ? Ce sont les mêmes ou les Tremonti sont encore différents ?
Ils sont différents, justement, je voulais me prendre un set de Tremonti à cette même boutique US, un pote à possède une, je l'ai tester, super guitare, très efficace la Tremonti !
Mais mon coté hyper chiant en matière de micro à parler, en faite sur le duo de micro signature, le bridge est super, mais de conception un peu vintage je trouve, je m'explique, c'est le genre de humbucker surboosté mais avec un coté super PAF moderne, je crois qu'il sort à un truc comme 16Kohms. Super micro bridge mais il me manquait un petit truc...
Du coté du micro neck, là alors, j'avais été un peu déçu car c'est un micro de type PAF pêchu (A4), moins adapté au métal tel que je l'entend. Je trouvais qu'il manquait quelque chose de manière générale à ses micros, mais attention je précise toutefois qu'on est en présence d'un set de micros redoutablement efficace quand même !!! Et ils sont parfaitement intégré dans l'amplification et le rendu de Mark Tremonti, il sait très bien les utiliser.
Du coup j'ai commander en aveugle les 'm', car personne ne les avaient autour de moi et je ne les avaient jamais tester. Coup de bol, finalement je les préfères largement aux Tremonti. Ils sont plus modernes sans ce coté PAF (Ceramic pour les 2), moins rentre dedans que le bridge Tremonti certes mais différent dans la définitions. Et le set est totalement équilibré en niveau de sortie, accroche aux gains élevé (jamais brouillon) et les positions splits sont une réussite. Pourtant ils sont aussi une différence de Kohms mais elle est mieux gérer je trouve.