PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hailloutro
Elle Klaggs ta Knaggs!! Okai jeu de mot pourri je sors. Je la trouve très belle en tout cas
slowhand73
eriador a écrit :
Ce à quoi je suis devenu allergique (vraiment vraiment là par contre) c'est aux sons "Gibson typique", très vintage, gras voir boueux, peu précis, aux fréquences pas du tout équilibré et au rendu mille fois entendus.

Euh, cette description, c'est celle du cliché Gibson. En réalité, c'est tout le contraire, une bonne Gibson vintage.

Sinon, on a eu droit à une belle brochette dans ces dernières pages. De mon coté, toujours pas de PRS, mais j'observe, en attendant de voir passer (en occas.) celle qui me fera craquer (à priori, une HB, plutot avec piezo).
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
eriador a écrit :
flo182 a écrit :
eriador a écrit :

Avec mapple neck elle doit être terrible !! Merci pour l'info et la frustration qu'elle a généré en moi

De rien de rien
Fais signe si tu veux une photo

Merci, je pense qu'ils vont la mettre en annonce bientot là, je récupérerais les photos sur leur site, je me fais des petits dossiers avec photos et détails des PRS qui me plaisent

Histoire de me faire du mal les longues soirées d'hiver

Tiens moi au courant si jamais tu prends ta décision... Bonne réflexion

Bon ben... Je suis faible! J'ai renvoyé un mail au vendeur pour la prendre...
stach16
Hailloutro a écrit :
Elle Klaggs ta Knaggs!! Okai jeu de mot pourri je sors. Je la trouve très belle en tout cas

Ahahah

Merci.
stach16
slowhand73 a écrit :
eriador a écrit :
Ce à quoi je suis devenu allergique (vraiment vraiment là par contre) c'est aux sons "Gibson typique", très vintage, gras voir boueux, peu précis, aux fréquences pas du tout équilibré et au rendu mille fois entendus.

Euh, cette description, c'est celle du cliché Gibson. En réalité, c'est tout le contraire, une bonne Gibson vintage.

Sinon, on a eu droit à une belle brochette dans ces dernières pages. De mon coté, toujours pas de PRS, mais j'observe, en attendant de voir passer (en occas.) celle qui me fera craquer (à priori, une HB, plutot avec piezo).

Sincèrement tu peux y aller les yeux fermés. De toutes les PRS que j'ai eu, c'est celle que Je regrette le plus ( HBII piezzo)
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
flo182 a écrit :

tu as fait le bon choix, elles sont uniques, vraiment vraiment superbes et le prix reste cohérent.

Bon et bien dés qu'elle est entre tes mains, si jamais quelques photos te tente..
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
eriador a écrit :
flo182 a écrit :

tu as fait le bon choix, elles sont uniques, vraiment vraiment superbes et le prix reste cohérent.

Bon et bien dés qu'elle est entre tes mains, si jamais quelques photos te tente..

Je n’y manquerai pas!
Aussi, il ne faudrait pas qu’il l’ait vendue pendant le weekend...
eriador
  • eriador
flo182 a écrit :
eriador a écrit :
flo182 a écrit :

Je n’y manquerai pas!
Aussi, il ne faudrait pas qu’il l’ait vendue pendant le weekend...

J'avoue que j'aurais l'argent.... je prenais une grise manche tout érable comme celle que tu veux et la burst automnale manche tout palissandre.

Et au pire une petite dernière avec la couleur northern lights

Au diable l'avarice (surtout si on a du pognon à plus savoir qu'en foutre, ce qui n'est malheureusement pas mon cas)
CHERCHE une Hahn model C

Invité
hello , ben je rentre dans le club des PRS .. une custom 24 .. c'est ma 1ere PRS ..je verrai bien .. je n'ai joue que sur Gibson depuis 30 ans ..
eriador
  • eriador
astrodoubs a écrit :
hello , ben je rentre dans le club des PRS .. une custom 24 .. c'est ma 1ere PRS ..je verrai bien .. je n'ai joue que sur Gibson depuis 30 ans ..

Bienvenue au club PRS !!!

C'est un modèle ressent ? Tu as quoi comme micro sur ta CU 24 ?
CHERCHE une Hahn model C

Invité
aucune idée .. c'est une année 2005 a priori top ten 20th .. bon je lai pas encore recu .. :-)
eriador
  • eriador
astrodoubs a écrit :
aucune idée .. c'est une année 2005 a priori top ten 20th .. bon je lai pas encore recu .. :-)

Ah, alors ou c'est du Dragon II ou de l'HFS/Vintage Bass
CHERCHE une Hahn model C

Invité
ca m'plait bien tout ca !!

l idée est de garder ma LP pour le rock classic avec un marshall et la PRS en Drop C# sur du type rectifier
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
eriador a écrit :
astrodoubs a écrit :

Ah, alors ou c'est du Dragon II ou de l'HFS/Vintage Bass
Si c'est une CU24, ça doit être de l'HFS / Vintage Bass. J'ai eu, j'en garde un très bon souvenir. Gros niveau de sortie mais bien équilibré, et ça encaisse parfaitement les très grosses satu.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
nickel c'est le but de l'achat ..

javoue avoir hésité avec une schecter ( neuve ) ..bien moins cher ..
mais PRS .. c'est de la belle lutherie, javais essyé une fois sur un essai d'ampli et j avais bien aimé .. et elle décotera moins ..

edit oui j ai eu confirmation ce sont bien des HFS / Vintage Bass.
eriador
  • eriador
astrodoubs a écrit :
nickel c'est le but de l'achat ..

edit oui j ai eu confirmation ce sont bien des HFS / Vintage Bass.

Ah ben voila, alors tu en seras content ! Ça enverra bien comme il faut !

Tiens j'y pense ai pas encore essayer les 'M' sur l'Archon..
CHERCHE une Hahn model C

En ce moment sur guitare électrique et PRS...