infra blues a écrit :
salut a tous ,apres le concert d'hier je confirme que PRS c'est vraiment autre chose,un son de fou,aucun soucis pour sortir du mix,je n'ai eu aucune guitare avec une telle dynamique,j'ai beaucoup apprecie le toucher de l'acajou brut qui glisse litterallement sans accrocher malgre la transpiration des mains.
par contre difficile de se servir du vibrato meme en utilisation legere ,la guitare se desaccorde,j'avais pourtant retendu un peu les ressorts lubrifié,les gorges avec de la mine de crayon,les cordes sont neuves en d'addario 10.46 et bien montees(pas de chevauchement) j'avais eu ce probleme au debut sur ma strat dont le vibrato n'est pas repute pour etre des meilleurs,mais j'avais reussi a regler le probleme en utilisation moderé,mais pour le moment sur ma SE pas moyen,si quelqu'un a une piste je suis preneur,sinon je le condamne.
effectivement les micros ne sont pas des dragons mais estampillés prs et un sigle comme Get L me semble t il. j'ai regarde vite fait..
enfin je trouve cette guitare fabuleuse et ce n'est que de l'entree de gamme. et ne regrette en rien mon achat
donc pour le vibrato si vous avez une piste......merci
..
Je pense que tu risques de devoir passer par la case changement de mécaniques pour des méca à blocage.