Problème de prix pour Jackson Randy Rhaod

Forum Jackson
Forum
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le 25 Juil 2005, 18:12
Salut,

J'ai un amis qui veut me vendre sa guitare qui ressemble à une Jackson JS30RR. Il m'a dit qu'elle valait 1200$, elle a 6mois mais elle est encore comme neuve. Il veut me la vendre 650$ . le problème c'est que j'ai fouiller sur internet mais elle se vend 400$. Il ne connais pas le modèle, alors j'aimerais savoir si il y a chez Jackson des JS30RR qui sont plus cher?
Link1059
désolé de te le dire mais ce que tu apel un ami est en faite un simple gars qui essaye de t'entuber t'est thunes
ti_gui
  • ti_gui
  • Publié par
    ti_gui
    le 25 Juil 2005, 18:16
Il vient de me dire qui l'a fait estimer dans un magasin de musique. Elle vaut 700$. Ce gars n'ent pas un crosseur, je lui fait très confiance.
Little Wing 78
Ca va se finir chez Julien Courbet tout ça...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ti_gui
  • ti_gui
  • Publié par
    ti_gui
    le 25 Juil 2005, 18:27
c'est qui ce gars?
Je pense qu'on va aller ensemble la faire estimer, comme ça je suis sur de pas me faire avoir.
ti_gui
  • ti_gui
  • Publié par
    ti_gui
    le 25 Juil 2005, 18:45
Bon ce serai une Jackson de 2003 le nb de séries 03120592. si sa peut aider quelqu'un
  • Publié par
    philh
    le 25 Juil 2005, 19:01
La série Js de chez Jackson est celle qui vaut la moins cher donc si ton ami te dit qu'elle vaut 1200$ il te ment c'est sur... Mais bon peut-etre que c'est un autre model, faudrait voir.
dryger
  • dryger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dryger
    le 25 Juil 2005, 19:05
ouais! Et puis décrit nous comment est le modèle: y a t-il un floyd? Quest qui est incrit sur les micros? Le design du manche(les dessins dessus changent selon les gammes de prix)? D'ailleurs, si t'avais une photo ce serait bien...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 25 Juil 2005, 19:11
"qui ressemble à une Jackson JS30"

C'en est pas une dans ce cas ?

Photos ? Modèle de floyd ? Inlays ? Micros ? Bois ? Tête renversée, quelles inscriptions dessus ? Etc.. ça pourrait nous aider

PS : A noter que les micros de la JS30 ont un look de EMG avec écrit "Jackson"
dryger
  • dryger
  • Publié par
    dryger
    le 25 Juil 2005, 19:32
puisqu'il ne connait pas le modèle, il ne saura surement pas le type de bois simplement au poids de la guit ou encore de la couleur de son manche qui sera plus ou moins foncé comparé à rien... Mais je n'avait pas vu la subtilité dans la question: "qui ressemble à un JS30.." Cependant, il me semble qu'un gars qui possède une jackson de 1200$ connait le modèle! (si il s'agit d'une valeur à neuf de 1200$ c'est peut-être une RR5 il n'y a pas tant de modèle de Randy Rhoads après tout) Sauf que 700$, c'est bas si il l'a eu à 1200$.... Est-elle brisée? Vérifie!! De toute façon cette histoire à quelque chose de louche...
ti_gui
  • ti_gui
  • Publié par
    ti_gui
    le 26 Juil 2005, 17:01
bon voici une petite photo.

Elle ressemble étrangement à la JS30RR pour une guitare à 1200$.
linusmp
ca vau 300$us neuf

le gars essai de te voler ton argent
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Sad but true
le gars veut méchament t'arnaquer!!
il se fout de ta gueule ou quoi?
UNCENSORED
mdr ca coute le prix d'un floyd rose ta fourchette là XD
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
dryger
  • dryger
  • Publié par
    dryger
    le 26 Juil 2005, 18:49
Eil c chien ça! Mais j'appuis, cette guitare vaut pas plus de 300$ neuf... désolé... Néanmoins, une chance que tu t'es informé avant ... maintenant que tu sais qu'il t'a essayé de t'arnaquer, vois comment tu peux utiliser cette information

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...