Problème de prix pour Jackson Randy Rhaod

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dryger
  • dryger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dryger
    le 26 Juil 2005, 18:49
Eil c chien ça! Mais j'appuis, cette guitare vaut pas plus de 300$ neuf... désolé... Néanmoins, une chance que tu t'es informé avant ... maintenant que tu sais qu'il t'a essayé de t'arnaquer, vois comment tu peux utiliser cette information
UNCENSORED
joue la sadique, achete lui pour un € symbolique
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Little Wing 78
1€ symbolique, le prix de la franchise...
Te faire croire qu'une guitare vaut 4 fois plus c'est vraîment limite...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 26 Juil 2005, 19:23
C'est une JS30 on dirait bien. C'est la seule a avoir 24 frets. Maximum je paierai 250 pour une d'occase.
DarKBeN
Comme disent les autres, c'est bien une JS30 (vu que tout est d'origine, elle vaux rien)

Allez.. 200 € on va dire

PS : Le gars qui a essayé de t'arnaquer est vraiment abruti, mdr, comme si t'allais tomber dans le panneau !
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le 26 Juil 2005, 19:35
DarKBeN a écrit :
Comme disent les autres, c'est bien une JS30 (vu que tout est d'origine, elle vaux rien)

Allez.. 200 € on va dire

PS : Le gars qui a essayé de t'arnaquer est vraiment abruti, mdr, comme si t'allais tomber dans le panneau !

Je pense que oui que c'est un abrutis parce qu'il l'a acheter 800$ à un gars sur l'extase. Bon au moin je me ferai pas avoir, je vais lui dire 300 max. parce que c'est sa qu'elle vaut, avec sa je pourrai faire des petites modifes.

Merci les gars (et les filles s'il y en a ) pour vous avis.
DarKBeN
ti_gui a écrit :
DarKBeN a écrit :

Allez.. 200 € on va dire

Je pense que oui que c'est un abrutis parce qu'il l'a acheter 800$ à un gars sur l'extase. Bon au moin je me ferai pas avoir, je vais lui dire 300 max. parce que c'est sa qu'elle vaut, avec sa je pourrai faire des petites modifes.

Merci les gars (et les filles s'il y en a ) pour vous avis.

Malheureux ! 300 € d'occasion ? Elle coute 266€ (+10€ frais de port) neuve sur le site de vente Thomann !

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
ti_gui
  • ti_gui
  • Publié par
    ti_gui
    le 26 Juil 2005, 19:48
Ouais mais j'habite au Canada,
266 Euro = 391.536 Canadian Dollar.
DarKBeN
Ha d'accord ^^

Enfin je sais pas si le gars sera d'accord maintenant que t'as découvert l'arnaque, remarque ça te fera une bonne tranche de rigolade quand tu le verras !
ti_gui
  • ti_gui
  • Publié par
    ti_gui
    le 26 Juil 2005, 20:04
ouais, ça m'a aumoin permis de découvrir c'est gratte qui à l'air d'avoir un exellent rapport qualité/prix(quand on ce fait pas avoir).

S'il ne me la vend pas je pense que je vais aller faire un tour au magasin de guite, moi qui cherche une guite pour le metal extrème.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...