Splendora a écrit :
c'est une question de feeling dans l'absolu. pour moi une guitare c'est une personne a part entière, je lui parle, je dors avec.. bon je m'arrete là je vous rassure!
pour certains qui se prétendent guitariste et y en a bcp ici (pas sur ce topic forcemment mais sur g.com), une guitare c'est un bout de bois que l'on tripote après le boulot avant d'aller bouffer et qu'on gratouille le week end quand y a rien d'autre a faire...
pas étonnant que certains comme moi s'emporte pour un oui ou pour un non et que d'autres disent amen a tout... c'est ca le feeling entre le gars et son instru.
une gratte a la base n'a pas plus de feeling qu'un homme. c'est une alchimie entre deux etres, comme quand vous rencontrez votre femme. a la base vous dites pas "ouais j'ai un pire feeling ca ira si une femme a le meme que moi"....
non c'est une alchimie et ceux qui n'ont pas compris ca...ben faites autre chose y a plein de passions a avoir dans la vie.
et peu importe ceux qui diront "ca m'énerve les gens qui affirment et qui se prennent pour dieu". pour moi c'est comme ca point. et j'assume.
J'aime mes grattes, mais alors toi !!! tu depasses les limites
Dis t'es en manque d'affection (je plaisante hein ?
)
Regarde P. Townsend a toujours dis "Je joue de ce foutu instrument" et a la fin du concert crac la guitare
Ca ne l'empeche pas d'avoir du feeling.... Hendrix, lui il la brule la guitare... Enfin bref, j'aime mes grattes pour le plaiz qu'elle m'apporte mais ca s'arrête là ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac