gamakitchi a écrit :
Bonjour tous le monde je vais vous faire part de mon expérience qui fait que je vais etre détesté sur ce forum et OUI !!!!
Moi j'ai acheter une Fender Stratocaster Signature Stevie Ray Vaughan De CONTREFAÇON alors que je savait que c'était une contrefaçon (je suis con hein ?!
) Elle coutait 116€ pour se prix je savais bien que c'était une contrefaçon mais je trouvais la lutherie jolie puis je disais que c'était plutôt comme une pièce d'exposition genre musée quoi.
Quand je l'ai reçu bien je me suis empressé de la branché sur mon ampli le son était passable...
Quelque jour plus tard je vais donc mon magasin de guitare du coin et je prend le Kit micros et électronique Fender complet pour 166€ des vintage noiseless et depuis un son nickel la lutherie était déjà bien le manche super confortable super fin quelques réglages au niveau du chevalet et op fini, un amie a moi a une Fender deluxe strat player on ne vois aucune différence losque l'on conpare les eux au niveau son bien sur
certes la contrefaçon c'est de la m**** mais moi avant que j'achète ma Les Paul suprême ben sérieux sa me convenais parfaitement durtout pour 282€