Probleme avec un guitare de contrefaçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 04 Déc 2008, 23:59
Larry the cable Guy a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
La tournure quand pris ce topic est pitoyable...

Entre les beaufs qui veulent mettent des Bursbuckers sur des poubelles et les autres qui captent que dalle et qui approuve, on est sauvé.

C'est clair. Heureusement que tu es la. Pas vrai ?

Ah non, même en étant là, çà n'a rien changé

+1
On a quand même le droit de rien comprendre à rien, non?
D'abond ça maintient une sorte d'équillibre, et ensuite j'aurais peut-être la réponse à ma question.
joeydeedeemarky
c'est vachement beau sous l'eau aussi ,on dirait un missille
au fait ,je crois avoir resolu le probleme de la menstruation
les oiseaux ne produisant pas d'ovules mais des oeufs ,et donc pas de menstruations a proprement parler sauf que tous les printemps,il y a accouplement et par la meme des petits poussins,mais alors ???
pourquoi les poules pondent elles tous les jours???
sa c'est un vrai mystere!!!
tireli_pimpon
Nan mais moi je disais ça c'était du second degré, faut arrêter la défensive
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Tof the F*up guy
orni a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Entre les beaufs qui veulent mettent des Bursbuckers sur des poubelles et les autres qui captent que dalle et qui approuve, on est sauvé.

C'est clair. Heureusement que tu es la. Pas vrai ?

Ah non, même en étant là, çà n'a rien changé

+1
On a quand même le droit de rien comprendre à rien, non?
D'abond ça maintient une sorte d'équillibre, et ensuite j'aurais peut-être la réponse à ma question.

Le plus dur, c'est de se rendre contre qui en a qui profite de celà pour manipuler les autres.
Bon bref, quand même, il a été, heureusement que notre ami a mis des photos de sa contrefaçon PRS.
Tophe
miousikoss
Mdr bon la flemme de me tapé toute les pages du topic -_- juste pour dire que... vu la gueule de la SG Standard... bon ok quand on s'y connais pas je veux bien qu'on se fassent avoir... mais quand même !!!
Elle sont immonde les gratte du site !!!
ça se voit a 10 km que c'est de la contrefaçon !!!
m'en fin bref... mon message ne sert a rien -_-'

Flying Tiger
j'ai toujours aimé les mais quand meme. en gros ca veut dire: bon vous avez peut etre raison, mais quand meme, j'ai raison .. ben non y a pas de "mais quand meme', j'adore et je connais les sg, celle là je la repere avec les 2 yeux pochés. tu me met une PRS a 15 batons a coté d'une alba à 2 anciens francs, je saurais meme pas laquelle est la prs.
mais quand meme...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
guitare hero a écrit :

oui mais un Manchot Empereur c'est beau (j'ai lu Biboundé non stop durant mon enfance )

J'ai connu une femelle Manchot mais elle m'a interdit de parler de ce sujet, ça la génait énormément

yeah quelqu'un qui connait Biboundé ca a bercé mon enfance aussi
si j'aurais cru rentendre ce nom un jour
Washburn, Marshall & Ovation User
Invité
  • Invité
darkani a écrit :
guitare hero a écrit :

oui mais un Manchot Empereur c'est beau (j'ai lu Biboundé non stop durant mon enfance )

J'ai connu une femelle Manchot mais elle m'a interdit de parler de ce sujet, ça la génait énormément

yeah quelqu'un qui connait Biboundé ca a bercé mon enfance aussi
si j'aurais cru rentendre ce nom un jour

héhéhé "Biboundissimo" et "la surprise de Biboundé"... toute mon enfance
joeydeedeemarky
je suggere un nouveau titre a ce topic
"les elucubrations de guitariste.com"
je trouve que sa lui va comme un gant
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 05 Déc 2008, 01:28
brigitte border a écrit :
les oiseaux ne produisant pas d'ovules mais des oeufs ,et donc pas de menstruations a proprement parler sauf que tous les printemps,il y a accouplement et par la meme des petits poussins,mais alors ???

J'ai ma p'tite idée la dessus:
Les gallinacées femelles sont réglées sur le cycle terrestre, contrairement aux femelles humaines, qui sont réglées sur le cycle lunaire.
Allez savoir pourquoi, d'ailleurs... Le bon Dieu leur a confié une mission de plus: "Croissez et multipliez, et surtout réveillez tous ces feignants au lever du jour..."
un truc comme ça.

P.S. J'ai fait une recherche sur google à ce propos mais j'ai rien trouvé. C'est pour ça que j'émets ma théorie sous toutes réserves.
Si ça se trouve, les oeufs sont des véhicules extra-terrestres, transférés du vaisseau mère par cette sorte de porte temporelle à plumes qu'est la poule. Les poussins sont des aliens qui se transforment par mimétisme.
joeydeedeemarky
orni a écrit :
brigitte border a écrit :

J'ai ma p'tite idée la dessus:
Les gallinacées femelles sont réglées sur le cycle terrestre, contrairement aux femelles humaines, qui sont réglées sur le cycle lunaire.
Allez savoir pourquoi, d'ailleurs... Le bon Dieu leur a confié une mission de plus: "Croissez et multipliez, et surtout réveillez tous ces feignants au lever du jour..."
un truc comme ça.

P.S. J'ai fait une recherche sur google à ce propos mais j'ai rien trouvé. C'est pour ça que j'émets ma théorie sous toutes réserves.
Si ça se trouve, les oeufs sont des véhicules extra-terrestres, transférés du vaisseau mère par cette sorte de porte temporelle à plumes qu'est la poule. Les poussins sont des aliens qui se transforment par mimétisme.

pas a dire,ta theorie TIENT PARTICULIEREMENT la route,rien qu'a voir ton avatar j'ai confiance,j'avait tout de suitre deviné sous cet image le grand homme de science que je suppose que tu est!!!
et moi qui me demandais si la presence du coq ne les emoustillais pas un peu,les forcant par la meme a produire des ovules steriles
alors qu'il est evident que c'est une invasion extra terrestre en preparation
sous cette nouvelle lumiere ,je m'apprette a regurgiter 39 ans de consommation d'omelletes et de gobage en tout genre
de+ des l'aurore,j'entends bien passer tous les poulailler du voisinage au lance flamme (enfin,au briquet avant une aide des forces armées de l'onu)
encore merci,de la part de l'humanité
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 05 Déc 2008, 03:16
Courage! (et merci pour la bravoure) Gardez quand-même un coq ou deux, si des fois le réveil tombe en panne. Surtout si c'est une copie chinoise.

P.S. Le lance flammes est interdit dans les forces onusiennes. Demande plutôt à G.W. pendant qu'il est encore là, y doit en avoir deux ou trois caisses.
_Arsène
Ah c'est donc reparti .. grâce à ce cher Larry des US

Et dit .. au lieu de parler , blablater dans le vide , beaufs , poubelles , tout ça .. ça te dirait plutôt d'essayer une pelle asiatique récente , allez coup de poker , même une chinoise récente . Puis tu l'as tu pourras comparer , vraiment .

Soucis tu fait apparement parti des gens qui ont un égos surdimensionnés comme l'on disait , et que jamais tu pourras admettre certaines choses .

10:15 a écrit :
beau résumé Arsene

Sag addict

T'es qui toi pour venir traiter les gens de beaufs et d'ignorant ???
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur guitare électrique...