Splendora a écrit :
c'est une question de feeling dans l'absolu. pour moi une guitare c'est une personne a part entière, je lui parle, je dors avec.. bon je m'arrete là je vous rassure!
pour certains qui se prétendent guitariste et y en a bcp ici (pas sur ce topic forcemment mais sur g.com), une guitare c'est un bout de bois que l'on tripote après le boulot avant d'aller bouffer et qu'on gratouille le week end quand y a rien d'autre a faire...
pas étonnant que certains comme moi s'emporte pour un oui ou pour un non et que d'autres disent amen a tout... c'est ca le feeling entre le gars et son instru.
j'aime bien ce que tu dis, j'ai un peu la même relation avec mes grattes, je leur parle des fois, et je les adore toutes parce que c'est un peu comme des amies, le meilleur c'est que je peux faire autant d'infidélité que je veux elles bronchent pas
elles sont toujours dispos et toujours prête à crier des harmoniques, et c'est ma femme qui est jalouse, parce que je ne vais jamais me coucher avant d'avoir grattouillé 10 minutes... elle me dit souvent "si tu devais choisir entre moi et toutes tes guitares?", et là j'explose de rire mais je répond rien