Probleme avec un guitare de contrefaçon

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
meduz, l'histoire c'est que le gars a acheté une PRS Private stock a 550€ et qu'il a fait une pire affaire et il s'en remet pas. il voulait aprtager sa joie avec nous.

Invité
  • Invité
Splendora a écrit :
10:15 a écrit :
je prefere dormir avec ma femme... chacun son truc

ah mais je te rassure je susi gâté de ce côté là aussi. je suis pas un geek ou un mec perdu.

mais bon, si j'arrive devant chez moi et que l'immeuble est en flamme si y a des personnes de ma famille a sauver je le fais, mais je risquerai ma vie pour ma guitare aussi, san sproblèmes.

Depuis quand on est un Geek quand on a pas de nana?
JenovaD.E.A.T.H
guitare hero a écrit :
Splendora a écrit :
10:15 a écrit :
je prefere dormir avec ma femme... chacun son truc

ah mais je te rassure je susi gâté de ce côté là aussi. je suis pas un geek ou un mec perdu.

mais bon, si j'arrive devant chez moi et que l'immeuble est en flamme si y a des personnes de ma famille a sauver je le fais, mais je risquerai ma vie pour ma guitare aussi, san sproblèmes.

Depuis quand on est un Geek quand on a pas de nana?

non pas forcemment mais ca devait vouloir dire ca quelque part son intervention
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Splendora a écrit :
c'est une question de feeling dans l'absolu. pour moi une guitare c'est une personne a part entière, je lui parle, je dors avec.. bon je m'arrete là je vous rassure!

pour certains qui se prétendent guitariste et y en a bcp ici (pas sur ce topic forcemment mais sur g.com), une guitare c'est un bout de bois que l'on tripote après le boulot avant d'aller bouffer et qu'on gratouille le week end quand y a rien d'autre a faire...

pas étonnant que certains comme moi s'emporte pour un oui ou pour un non et que d'autres disent amen a tout... c'est ca le feeling entre le gars et son instru.

j'aime bien ce que tu dis, j'ai un peu la même relation avec mes grattes, je leur parle des fois, et je les adore toutes parce que c'est un peu comme des amies, le meilleur c'est que je peux faire autant d'infidélité que je veux elles bronchent pas elles sont toujours dispos et toujours prête à crier des harmoniques, et c'est ma femme qui est jalouse, parce que je ne vais jamais me coucher avant d'avoir grattouillé 10 minutes... elle me dit souvent "si tu devais choisir entre moi et toutes tes guitares?", et là j'explose de rire mais je répond rien
Invité
  • Invité
Je pense aussi Splendora

Ha un troisième laron de la même espèce que nous... on dois pas être si seul que ça finalement

tu as raison de ne pas répondre, ce serait suicidaire
benosiris
vous etes des fous

J'ai envie d'avoir des enfants moi, et des qui n'ont pas de cordes entre le menton et les genous
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Moi je parlais à ma "PRS" mais elle me répondai pas...
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 05 Déc 2008, 14:19
[quote="MacMary"]
Splendora a écrit :
...c'est ma femme qui est jalouse, parce que je ne vais jamais me coucher avant d'avoir grattouillé 10 minutes... elle me dit souvent "si tu devais choisir entre moi et toutes tes guitares?", et là j'explose de rire mais je répond rien

Remarque si un jour elle te dit : je me casse, reste avec tes guitares (ce que je ne souhaite pas bien sur ! ), tu risques de moins rire.
Yaourt Nature !
joeydeedeemarky
j'suis en train de penser un truc qui me fait mourir de rire
quand quelqu'un va poster un jours avec une question style"j'ai un probleme avec une guitare de contrefacon" et qu'un forumeur repondras le sujet a deja eté traité avec le lien qui va avec,le gars i va se tirer une balle
Sag addict
xxiooup a écrit :
Moi je parlais à ma "PRS" mais elle me répondai pas...

Normal c'est une contrefaçon
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
tetsuo_fr
[quote="ktofe"]
MacMary a écrit :
Splendora a écrit :
...c'est ma femme qui est jalouse, parce que je ne vais jamais me coucher avant d'avoir grattouillé 10 minutes... elle me dit souvent "si tu devais choisir entre moi et toutes tes guitares?", et là j'explose de rire mais je répond rien

Remarque si un jour elle te dit : je me casse, reste avec tes guitares (ce que je ne souhaite pas bien sur ! ), tu risques de moins rire.

Tant qu'elle ne se casse pas avec les guitares !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 05 Déc 2008, 14:59
Flying Tiger a écrit :
ptain c'est chiant les mecs qui lisent rien ou 3 mots dans un topic et qui postent ensuite! c'est vraiment pour parler. et en general d'ailleurs pour repeter ce qui a deja été dit qqq pages avant..
si un truc vous interesse ben lisez le et postez, ou bien ne cherchez que les topics de 3 posts que votre hemisphere gauche arrive a assimiler..
hier j'ai commencé le rouge et le noir mais comme ya trop de mots j'ai lu la fin et demandé au libraire qu'il me raconte le debut. pas mal comme histoire..

bah ouais j suis un boulet, j ai passé trop de temps sur ce forum...

ps: merci splendora...
(lui il a prit 30 secondes pour me repondre au lieu de me flinguer la tete...)
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
[quote="tetsuo_fr"]
ktofe a écrit :
MacMary a écrit :
Splendora a écrit :

Tant qu'elle ne se casse pas avec les guitares !

non mais je suis un gars équilibré quand même, je l'aime plus que tout, au début je lui disais la vérité mais maintenant je la fais marcher et des fois quand elle te casse les coules t'es bien content de lui dire que tu préfère tes grattes.
Sag addict
Vous jouez avec le feux ... Un jour elle vont vous dire de rester avec vos guitares...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
joeydeedeemarky
tu sais arrivé a ce point du forum,t'es plus obligé
de marquer hs il y as plus de sujet depuis la page 2

En ce moment sur guitare électrique...