Glamandshred a écrit :
Rondat est resté des années chez ESP par fidélité pour un type avec qui il s'entendait bien (l'importateur ou qq'un
Oui c'est exact, il etait tres satisfait du premier modele Horizon mais par suite on lui a envoye des modeles Maverick qui ne lui plaisaient pas, donc apres le depart de l'importateur il a quite ESP ... (sans mentionner qu'il n'a jamais eu de pieces detachees) ...
Glamandshred a écrit :
qu'il etait temps de changer ... qd il m'a raconté ça, ça sonnait un peu comme une occasion à saisir ...
D'apres ce que je sais il avait deja eu des propositions avant et ete satisfait de leurs modeles, car il a commence sur des modeles de serie (la sunburst) et maintenant il utilise des modeles derives des modeles de serie ... Bien sur il s'agit de la serie Prestige ...
Glamandshred a écrit :
Je pense que ce soit Vai, Satriani, George Lynch ou autre, ils sont sur une marque de gratte parcequ'ils ont de bonnes relations humaines ... George Lynch disait qu'il etait chez ESP car il s'entendait tres bien avec les gens de cette boite mais qu'il pouvait tres bien se faire construire exactement le meme modele chez Ibanez, Charvel ou autre ... a partir du moment où ils savent ce qu'ils veulent, ils se la font construire où il veulent ...
Sincerement ils ne defendraient pas une marque qui sort des planches ... Ces gens la ont le choix, et ont choisi Ibanez ... Satriani a dit qu'il ne changerait jamais, apres il est possible que ce soit une relation qui le tienne a Ibanez mais la faudrait lui demander ...