Moko a écrit :
Mais où sont les fiers défenseurs des Aïbeunizes ?
Pif le Chien et Kéké ?
Bizarre, dès qu'ils ont la majorité contre eux ils ont disparu...
hé dis donc moko, c'est bizarre, moi j'aime pas les ibanez pourtant tout le monde continue de causer avec moi, même les deux suscités.
C'est ptet juste que eux ne vont pas pourrir les topics de gens qui pensent pas comme eux en les prenant pour des c...
prenez ca comme de la pollution de post, appelez-en aux modos, je m'en fous, je veux juste preciser publiquement que malgré UNE opinion commune (que pour ma part je suis parfaitement capable de justifier et de soumettre à discussion), je refuse d'être assimilé a ce monsieur et de rentrer dans "sa majorité"
J'aime pas les ibanez, oui. Je suis un anti ibanez, non. et encore moins un de ces guitar-fachos qui estiment que seule leur opinion est juste et apparemment se goinflent de suffisance dès que plus d'une personne et demi semble être a peu près d'accord avec lui.
Suivez mon regard, et à bon entendeur, salut.
Au départ, le topic était "que reproche-t-on aux ibanez". Si la question réelle était "trouvons des arguments pour pourrir les pro-ibanez", il fallait le dire, j'aurais jamais posté...