lagrelle a écrit :
J'aimerais dire à Sucksnofun02 qu'il n'a absolument rien compris à la manière d'appréhender un matériel nouveau et que
Salut Lagrelle,
Je n'avais pas désigné specifiquement ta guitare.
Relis le sujet du topic STP: Pourquoi acheter un Gibson Les Paul
C'est vrai que je me suis fais tres rapidement (trop?) une impression de ta guitare.
Mais comme tu l'a dis on n'est pas la ni toi ni moi pour perdre son temps.
Essayer sa guitare à Pigale ? C'est la deuxième fois que tu me le sors.La premiere fois dejà je t'ai déjà repondu non.
1- Est il plus "respectable" de marquer des guitares neuves ou de faire perdre son temps à des vendeurs professionnels alors que l'on a pas l'intension d'acheter leur produits.
2- De toutes manière cela n'a aucun sens étant donné la difference que l'on peut avoir entre deux instruments d'un même fabriquant .( A plus forte raison entre un modèle 1990 modifié et un modèle 2006!!)
Quand à la Les Paul, je connais, j'en ai une depuis 12 ans. Donc il faut pas 2 heures pour comparer la tienne et la mienne , ce que soit dit en passant je t'ai proposé si ta guitare m'avait plus mais là, elle a même pas passée le premier tour.
lagrelle a écrit :
ça n'empêche d'avoir un minimum de courtoisie et de savoir vivre: même si la vente n'a pas lieu, en général on s'excuse du dérangement et on remercie pour l'accueil. Toi tu es parti comme un voleur sans rien dire, je m'attendais à un peu plus de respect de ta part.
La je suis d'accord c'est pas parce qu'on ne fait pas affaire qu'il ne faut pas rester courtois
, Mais l'es tu vraiment ?
Quoi qu'il en soit: sans rancune
Pour revenir au topic, c'est pas parce qu'il y a ecrit Gibson dessus que cela garanti une bonne gratte.
Il y en a de tres bonnes, mais pas toutes. Donc il faut essayer.