MysticalPotatoe a écrit :
pourquoi voulais tu une lp Gison sans meme en avoir essayé avant ?! sans meme savoir comment ca sonne ou comment ca fait dans les mains...
ca me tuera toujours ca.
simplement parce que la gibson Les Paul est exactement le style de guitare que je veux. En disto, c'est énorme, en blues, c'est parfait et en clean, c'est chalereux. La lag roxanne est en quelque sorte une copie de la les paul en meilleur rapport qualité prix. C'est exactement ce que je recherche et je savais a quoi m'attendre en l'essayant. J'ai simplement été surpris du rapport qualité prix pas avantageux du tout. Le manche, on m'en avait déjà parlé mais çà m'a quand même choqué
.
Je me demande si je ne vais pas me rabattre sur la lag roxanne prestige master et tout le bazar à 1550 euros qui doit être a peu près équivalente à une les paul, avec un meilleur manche.
Question revendre la guitare plus chère, c'est un bon paramètre à tenir compte. Je suis encore bien jeune et je ne sais pas ce qui m'arrivera, p-e que je tomberai amoureux des strato dans 2 ans
puis a un moment je voudrai surement changer de gratte...