pepeblues a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pepeblues a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pourquoi vous voulez absolument me refiler de l'immo??
J'ai déjà tout ce qu'il me faut en:
- immobilier
- assurance vie
- placement divers!!!
Dans ce cas, tes 4000 €, refile les aux Restos du Coeur, pauv'petit
riche!
je ne fais pas d'étalage, je répond juste sur la rigolade à ceux qui veulent absolument me faire acheter une maison à la place d'une guitare...
pour continuer je leur précise également que je suis marié donc un placement sur une gonzesse....
maintenant on se connait pas, tu sais rien de moi, chui pas ton pote... alors tes jugement et tes sales petites reflexions à 2 balles tu les gardes c'est clair???
enfin, je te répondrai à ta jalousie que je pense déjà donner pas mal de moi et aussi de ce que je peux dans une asso chez moi qui s'appelle agir & partir, alors tes leçons sur les Restos, tu les remballes.
Je ne suis pas ton "pote", non plus.
A mon âge, je suis casé, baraque, femme, enfant et même petit enfant.
Mon argent est en banque, je vis bien, malgré un rein dont j'ai fait don
à mon fils.
Je n'ai donc aucune raison de t'envier, Mr le Nabab!
qu'est-ce qui te permets de m'appeler Mr le Nabab? ça fais 2 fois que tu m'insulte pour que dalle et ça commence à me fatiguer...
Qui d'ailleurs t'as parlé de m'envier? Tu fais une fixette sur moi car ça fais 2 fois également que tu me balance ce genre de phrase. Tu te fais des films, c'est pas possible!
histoire de ne pas pourrir plus ce topics, je te prierai de garder tes stupidités pour toi. Si tu as une contribution intelligente à faire, tu es le bienvenu sur la suite de ce topic, si c'est pour étaler de la jalousie ou des débilités, change de topic.
Si tu me connaissais...tu te rendrai compte que m'appeler nabab ou riche ou bourgeois ou ce que tu veux est complètement déplacé et stupide. tu rierais de toi même. vraiment...
Fin de la parenthèse
---------------------------------------------------------------------------------
Bon en même temps, c'est vrai que les modèles vintages ont tous été neuf un jour....
'tain, c'est pas évident de faire un choix cohérent.
on fout l'feu et on se casse!!