Ramble-on a écrit :
Non je ne l’ai pas pris mal.
Mais j'étais vraiment curieux pour ta dernière vente (et les autres) peu importe le prix!
Prix d’achat année, prix de vente année.
Alors, vraiment je suis un mauvais exemple car d'abord je n'ai plus que des grattes achetées d'occasion. Je les revends à peu près au même prix.
Mais surtout, les deux dernières (dont j'ai fait un gif animé d'une qualité à couper le souffle en avatar), sont des coups de cœur :
La Peavey est une guitare de 1999 que j'avais acheté d'occaz et revendu à 1200 de mémoire, puis retrouvé sur le marché grâce à une tonche que j'avais moi-même faites et racheté !!
https://www.guitariste.com/for(...).html
MAIS comme je ne suis pas très riche, j'ai vendu des guitares (4 je crois) pour financer après coup. C'était aussi des guitares d'occasion.
La Parker aussi, 450 balles financée avec des "petites grattes" correctement vendues.
C'est une espèce de deal entre moi et..moi. Cette passion m'a coûté assez cher et je sais maintenant que je joue aussi bien (mal) sur de bonnes petites guitares.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!