Zouloustation35 a écrit :
Mais non il n'y a rien qui chauffe içi !!
Très peu d'idées, très peu de bonnes réflexions, des visions du marchés catastrophiques, etc....
Y a strictement rien qui chauffe !!!
Ce n'est pas parce que les idées ne sont pas conformes aux tiennes qu'elles ne sont pas bonnes :
comme te l'ont dit et répétés beaucoup d'intervenants, c'est un (très, voir très très) mauvais investissement.
Je ne serais pas là pour le voir, mais je veux bien parier que dans 50 balais les gens regarderont d'un drôle d’œil la façon qu'à une
(toute petite) partie de notre société d’idolâtrer un objet industriel (!).
Probablement que cet objet aura pris un peu de valeur mais pour des raisons historiques qui nous échappent encore (par définition puisque futures).
C'est d'ailleurs pour cela que certaines, pas toutes, guitares ont pris de la valeur. (années 50, début du rock..)
Mais celle des années 2000, 2019 : niet, à moins qu'en 2020 le monde s'écroule et qu'il n'en reste qu'une poignée.
Une guitare électrique même de très bonne qualité n'est pas un Stradivarius !
Et dans 50 ans, les différences de qualité que nous voulons bien accepter seront vraiment gommées.
Voilà, c'est clair = mon idée est : ce n'est pas un bon investissement : ACHÈTE DU PINARD !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!