truffiparker a écrit :
@whitecityafg: oui je parle bien d'une lp standard des 90's
(aujourd'hui c'est d'la crotte)
euuuuuh elle est ou la rubrique Let's hear and see your Parker??? mais une Fly tout court je sais ce que ca donne. J'ai un ami qui en a une et c'est lui qui est en train de me convaincre petit a petit (alias 7heophraste)
OK truffiparker.
Donc perso, entre les deux j'opterais pour la
Dragonfly : Ici
ou
Dragonfly Bolt-on : Là,
derniers modèles sortis chez Parker, mais encore une fois c'est une question de goût personnel et de sonorité que j'aime. C'est aussi une question de budget !
Excuse pour le lien, mais je parlais du forum officiel de Parker
Clique ici pour aller directement à Let's hear and see your Parker
Il s'agit donc du deuxième sous forum. Dedans tu vas y trouver plusieurs soundclips, le sous forum commentaires et le dernier sous forum consacré aux photos des réalisations.
Tu as ensuite un sous forum par type de guitare Parker.
Bon si tu as des difficultés à lire l'anglais ou comprendre, n'hésite pas à le faire savoir, je t'aiderai. Sinon j'ai aussi ouvert une rubrique
Clique ici :Pour les Frenchies...but not only
dans le Forum "
General discussion" et le topic "
General discussion" (pas très original ouais je sais, mais c'est comme ça) qui permet aux Français qui ne parlent pas l'anglais de venir poser leurs questions et quelqu'un donnera forcément un coup de main.
Si vraiment tu as des problèmes envoie un mp, je tâche de te répondre au plus vite.
Encore une fois c'est le seul site officiel Parker donc désolé si je fais de la promo ici, que les modos ne m'en veuillent pas. Merci d'avance.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)