Citation:
d'accords avec toi. Pour la pile, le logement sur les nouvelles est placé derriere la guitare, ce qui est beaucoup beaucoup mieux! Pour la conso des piles, la seule solution est de débrancher la guitare dés que l'on ne joue pas. J'arrive ainsi a consommer presque une pile par an.
Pour le manche, je connais celui de la ma Musicman EVH et je dois dire que c'est radicalement différent, il est énorme a coté. Je ne dis pas que c'est moins bien, mais qu'il faut une habitude. C'est déroutant de passer de l'une a l'autre.
Il y a plein de marque qui mérite d"etre plus connu que Fender ou Gibson, nottement Tom Anderson, PRS, Parker...
Ben, moi aussi, chuis d'accord avec toi Caril (et pour tous les paragraphes
)...
Concernant la conso de la pile, ce que je trouve curieux, c'est que je la débranche toujours à chaque fois que j'arrête de jouer (j'ai une charvel CH-6 depuis 1986 avec une électronique active, on apprend vite à la débrancher surtout quand on a pas trop de tune même pour des piles
).
Sinon, c'est vrai que le manche Musicman est très différent de la Parker, mais le manche non verni de l'EVH, c'est vraiment énorme... J'aime vraiment le son bien big rock de l'EVH, mais la Supreme est bien péchue tout de même.
Citation:
as tu essayé la MOJO? comparé à la supreme, en terme de son surtout?
Salut à toi dreamniko
Non désolé, j'ai pas eu l'occasion... Mais ça m'intéresserais...