caril a écrit :
Je reconnais absolument tout les défauts que tu viens d'énnoncé: probleme de logement de la pile ou il a fallu redéfoncer la caisse, vibrato vraiment mal foutu, je n'ais pas eut de probleme de colle pour les fretes mais il est vrai que le fait d'etre coller n'est pas la meilleur solution, le jack est une daube c'est vrai, il a tendence a tourner.
Autrement dit, la PARKER est une guitare TRES fragile.
Maintenant tu oublies d'énnoncer toutes ses qualités! DNG m'a fait aussi la remarque sur la fiabilité mais connais tu une guitare de luthier qui soit aussi bien fini? Elle est parfaite, aucun defaut!
Je pense que Ken PARKER devrait faire évoluer son modele, il y a la P38 mais elle est trop traditionnel pour moi. Il faudrait juste gommer les érreurs c'est tout:
-mettre un jack standard, tant pis si l'idée du jack stéréo était bonne, trés peu de gens s'en serve.
-mettre un vrai Floyd Rose, ça marche! (bien que l'esthetique de celui de la PARKER soit terrible)
-pour les fretes...euh la il faut voir pour la technologie...
Enfin faut se bouger le cul!!!
Sinon le son est fantastique il faut le reconnaitre!
La facilité de jeu est déconcertante, ce manche...
L'esthetique magnifique et sa tete aussi TRES JOLIE!!!
elle excelle dans le jazz, le trash, le blues, la folk... bref pa
Et a une vrai personnalité sonore.
J'te rassure y a bcp de guitares aussi bien finies que les parker... Et bcp meme bcp mieux... (tu confonds finition et lignes épurées
Et bon si on enleve tous les défauts que je viens de citer, il ne reste rien... a part juste ce que tu viens de dire, qui devrait etre standard sur toute guitare correcte...
Donc en gros, c'est une guitare sans aucun interet puisque toutes les pseudos améliorations sont en fait des gros fours comme je l'ai dit...
Et c'est plus une source d'emmerdements qu'autre chose...
Bref, je vais etre assez sec, mais pour moi c'est un instrument tout simplement raté, et à ne pas acheter...