Salut Parker addicts !
@ lambourdierep, siceudet et truffiparker, voici le lien du forum officiel Parker.
Là
Mais il est en anglais. Pas de souci, j'ai ouvert un topic spécifique pour les Français, donc si vous avez des questions, posez les directement là. En principe la Com' de Parker - USA répond, mais il y a toujours quelqu'un qui répond de toute manière. Parfois en français même. S'il y a vraiment un blème, pas de souci je ferai (ou un autre peu importe) le relais/traduction pour poser la question dans la bonne section.
Pour donner mon avis quand même :
@ siceudet : j'ai une P 42, et je peux t'assurer que les sensations sont les mêmes que sur une autre. Bon bien évidemment pas avec les mêmes équipements vu le prix, mais je peux te dire : que du bonheur ! Mais Parker a officiellement arrêté la production de la série P. Elle va finir par devenir collector cette série !! Donc même en entrée ou milieu de gamme, ça le fait grave. Mais c'est peut être aussi pour ça que Parker arrête la série, rapport coût / vente, ils ne doivent pas être au mieux, et en plus ils veulent lancer leur nouvelle série. Donc...
@ truffiparker : si tu veux savoir ce que donne une FLY, vas sur le lien dans la rubrique "
Let's hear and see your Parker", ça te donnera une excellente vue d'ensemble. Et crois moi, y'a du lourd ! Perso, je n'hésiterais pas entre Les Paul
standard (on est bien d'accord ? Standard, hein ?) et Parker, je choisis Parker.
NB : je ne fais pas de pub pour le forum Parker plus que ça, mais c'est le seul officiel actuellement.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)