Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
nous sommes beaucoup à dire que ça vaut son prix ; j'attends des exemples pour contredire mes dires
Madpeter
Ce prix est surprenant: c'est vraiment pas cher
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 18 Juil 2014, 14:58
ce qui me gene dans la rouge blanche et noir et c'est que finalement c'est pas une repro de la gratte, mais de la peinture. l'usure en moisn mais surtout les defonces différentes etc... je pense que je vais me faire ma propre réplique bientot
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
bin oui, mais ça c'est une question de gout !
moi je poste pas pour dire ça me plait pas..
Madpeter
le fils pouët a écrit :

donc quand on poste ici c'est pour dire que l'on aime sinon ce n'est pas la peine
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
  • Invité
Madpeter a écrit :
le fils pouët a écrit :

donc quand on poste ici c'est pour dire que l'on aime sinon ce n'est pas la peine

j'ai pas dit "on", j'ai dit "moi".
et aussi que c'était une question de gout ;-)
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 01 Août 2014, 10:49
Perso je pense pas que ca se vendra autant, c'est plus spécifique, moins "légende" et charismatique
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
mushu a écrit :
Perso je pense pas que ca se vendra autant, c'est plus spécifique, moins "légende" et charismatique

c'est vrai aussi !
ça me permettrait d'avoir cette guitare avec sa spécificité et ses qualités intrinsèques sans (trop) faire le petit fan (ce que je suis resté pourtant à mon âge !)
Doc Loco
le fils pouët a écrit :
mushu a écrit :

c'est vrai aussi !
ça me permettrait d'avoir cette guitare avec sa spécificité et ses qualités intrinsèques sans (trop) faire le petit fan (ce que je suis resté pourtant à mon âge !)

+1

Je la trouve superbe, et ça plaira d'autant plus à ceux qui aiment ce type de gratte sans trop vouloir s'afficher fanboy
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et EVH...