Lärry a écrit :
Mon avis est que, il s'agit plus d'uncoup de promo/marketing que d'une vente de guiitare à proprement parler…
Je m'explique :
EVH n'a pas donné de signe de vie depuis un bail, à part rumeur etc… et sa récente cure, musicalement on en parle plus trop… Il souhaite lancer avec fender une marque d'ampli,mais bon pour inaugurer quoi que ce soit surtout quand on s'appelle Fender et EVH il faut y mettre la forme…
=> on lance une série de gratte très cher, pour faire parler un bon coup et pour remonter au premier plan dans la presse/forum/milieu musical…
(je pense que vous aviez tous compris ça)
En l'occurence on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un instrument pour joeur, mais plus un collector, un gros bibelot de luxe, qui va provoquer un grand coup médiatique, ou encore un objet symbolique… Il est fort à parier d'ailleurs que dans les 30 acheteurs aucun ne la joue vraiment… en l'occurence je ne comprends pas vraiment le sondage… C'est juste un objet de luxe quoi…
Ca c'est evident, quoique j'oserai beaucoup plus jouer cette guitare plutot qu'une Stratocaster serie L.. Au moins avec la EVH on a une guitare neuve avec un aspect reliqué, donc quand meme jouable je pense.
Mais bon je reste sur mon opinion, je prefere mettre l'argent dans la Blackie plutot que dans celle la, meme en objet de collection. Peut etre aussi parceque je suis pas fan de Van Halen, ça doit jouer.