Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 29 Mai 2013, 20:59
y en avait une sur ebay.it à 6k et une aged à 9k
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lostever
La Custom, c celle de 88 ? Sa n1 ? (Désolé je suis pas fan au point de connaître toutes les signature )
Y a eu une version aged je crois . Testé en Mag , j'ai pris une belle claque...
slash78
Ma préfère et de loin !
SDMF
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Pareil.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 31 Mai 2013, 20:25
j'aimerais clairement en tester une un jour.
je la préfère de loin, point de vue gueule à l'afd.
Et encore pour moi la plus belle des 3 reissue de ses guitares est celle qui ne porte pas son nom.
exactement ce que je pense.
A force de voir des clones on s'en lasse.
et dire qu'a la base c'est une pov' standard table 3 pieces avec un burst degueu qui a été faded et surtout usée et maltraitée jusqu'a la moelle.
le prix fait pas rigoler par contre...
olivier064
Non effectivement , le prix!

Comme je prefere les tables flammées au plain top , l'AFD me plait plus que la tobacco à la base mais à l'epoque je n'avais pas les sous pour l'AFD CS .

Mais je ne regrette pas , treeees loin de là , d'avoir pris la Tobacco !

Avec le recul , c est une des meilleurs guitares que j'ai jamais testé.( même si y a des petits détails de finition qui merdouillent ....Et oui , je ne l'ai jamais dit mais y a des potards qui bougent latéralement , j'ai eu des gros soucis avec la prise jack , des gros "pocks" quand je me branchais comme si il y avait un faux contact , ça arrive encore parfois ....Bref , mais je regrette pas , je l'adore cette pelle même avec ces petits défauts.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
c'est pas méchant, ca s'arranges ca.

jamais eu l'opportunité d'essayer la tobacco. et j'en ai essayer des camions de LP. j'ai entendu dire qu'elle etais particuliere, donc un peu curieux.
olivier064
Oui oui c est clair , c est pas méchant....

N'ayant pas essayé d'autres modèles Slash signature , je ne pourrais pas te dire ce qui fait que la Tobacco est "particulière".

Si tu as l'occasion d'en essayer une , n'hesite pas! Mais branché dans mon Hiwatt custom 50 avec une pédale ZVEX "Box of Rock" , ça sonne
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

choppé sur un forum ricain...
les mecs sont completement barrés... 3 88 aged and signed (100 produites), une snakepit et je parle pas des amplis...
Y'en a au moin pour 40000$ de guitare.
olivier064
La 88 aged est quand même magnifique .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Oui oui c est clair , c est pas méchant....

N'ayant pas essayé d'autres modèles Slash signature , je ne pourrais pas te dire ce qui fait que la Tobacco est "particulière".

Si tu as l'occasion d'en essayer une , n'hesite pas! Mais branché dans mon Hiwatt custom 50 avec une pédale ZVEX "Box of Rock" , ça sonne

deja ce qui peut changer sur une lp c'est le poids, celle ci est pas reputée legere.
apres t'as le confort du manche c'est du feeling
l'electronique particuliere peut influencer legerement la reponse des micros (3 volumes, 1 tone et le power bridge ajoute des options)

l'accastillage nashville/ABR peut changer une chouille la reponse, mais surtout les reglages.

et enfin le stop bar, light ou heavy ca change beaucoup l'attaque.

sinon quand on connait un peu on peut compenser certains trucs pour la rendre confortable. (tirant accastillage, electronique, micros...)

d'ailleur le stop bar, c'est un léger ou un lourd?
le leger en alu pese vraiment rien, une plume.
le lourd pese 3 fois plus, il a un certain poids dans la main.
olivier064
ALors le stop bar ( pour en avoir un léger qui pèse vraiment rien sur ma FLying V hammett) est un lourd, legerement aged mais ça c est purement esthétique .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 01 Juin 2013, 08:39
TheStandard a écrit :

choppé sur un forum ricain...
les mecs sont completement barrés... 3 88 aged and signed (100 produites), une snakepit et je parle pas des amplis...
Y'en a au moin pour 40000$ de guitare.

Je me contenterais uniquement de la snakepit
olivier064
Ah Kreul , tu sais qu on a les même gouts d'habitude mais pas cette fois !

Le serpent sur le manche , beurk!

Toujours content de ta JP?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...