Nouveaux modèles jackson... ENORME !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
hadeth a écrit :
Asgiliath a écrit :
Bon alors j'ai teste une de ces Kevin Bond aujourd'hui (malheureusement sur un ampli qui ne me plaisait pas trop, un Marshall et je suis pas un grand fan de Marshall).

Verdict, c'est du tres bon! Le manche est tres agreable, la guitare est magnifique, le manche traversant permet de monter bien jusqu'en haut dans les aigus.
Le micro en disto envoie severe, ya pas a dire c'est du lourd, de la bonne grosse disto, un niveau de sortie assez hallucinant toutefois le son m'a parut legerement trop baveux mais je mets ca sur le compte des distos marshall. Et le son clair m'a agreablement surpri, il est loin d'etre mauvais! Bon maintenant j'hesite entre la verte et la rouge...

J'ai une kevin Bond, j'en suis très content, aucun regret. Je l'ai prise en rouge. En plus, le seymour duncan dont elle est équipée doit etre une série limité (ou custom) car on ne le voit sur aucune autre guitare.
Il faudra que j'envoie un mail a seymour duncan pour avoir plus d'infos sur le "Iommi". Normalement le humbucker signature de toni Iommi est fabriqué par Gibson, étrange

Pour ce qui est du son baveux, un bon ampli bien réglé, et un tirant de cordes plus adapté (c'est du 09-42 d'origine) comme du 09-46, et ça va mieux.

Peux tu essayer de faire une tite comparaison, entre ce Seymour et d'autres a niveau de sortie élevé type SH13, SH6 ou SH8, EMG 81 ou Di Marzio X2N
J'entends par comparaison du point de vue précision, rondeur, baveux ou pas, si les harmoniques chantent facilement , Palm Mute.... en clair , disto légère et gros gain de ouf
Asgiliath
hadeth a écrit :

J'ai une kevin Bond, j'en suis très content, aucun regret. Je l'ai prise en rouge. En plus, le seymour duncan dont elle est équipée doit etre une série limité (ou custom) car on ne le voit sur aucune autre guitare.
Il faudra que j'envoie un mail a seymour duncan pour avoir plus d'infos sur le "Iommi". Normalement le humbucker signature de toni Iommi est fabriqué par Gibson, étrange

Pour ce qui est du son baveux, un bon ampli bien réglé, et un tirant de cordes plus adapté (c'est du 09-42 d'origine) comme du 09-46, et ça va mieux.

Oui, c'est bien ce que je me disais
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Eikichi
Celle ci est en vente chez Rockamusic à Namur!!!! Elle est encore plus belle en vrai!

Asgiliath
@wolffy: oui c'est de celle la qu'on parle depuis tout a l'heure lol, c'est la jackson Kevin Bond.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Peux tu essayer de faire une tite comparaison, entre ce Seymour et d'autres a niveau de sortie élevé type SH13, SH6 ou SH8, EMG 81 ou Di Marzio X2N
J'entends par comparaison du point de vue précision, rondeur, baveux ou pas, si les harmoniques chantent facilement , Palm Mute.... en clair , disto légère et gros gain de ouf

Bon alors, le Seymour Duncan "Iommi", selon moi ça donne ça :

-niveau de sortie élevé (pour un passif).

-le son est assez rond et légèrement baveux, juste ce qu'il faut pour lui donner de la "chaleur", mais suffisemment "tranchant" pour que ce soit pas brouillon. En comparaison le EMG 81 est plus précis mais beaucoup plus froid.

-en son clair c'est pas extra-ordinaire, mais ce coté "son chaleureux" lui permet de sonner plus naturel et agréable que le EMG 81.

-pour le palm mute, meme sur mon petit Roland cube ça sonne. Je suis pas impressioné par les harmoniques produites, mais ça vient plus de l'ampli que du micro lui meme, sur le 5150 c'est très satisfaisant.

en résumé : beaucoup de patate, chaleureux juste ce qui faut. J'adore. Je le préfère au EMG 81 qui est effectivement plus précis et fait mieux sortir les harmoniques, mais sonne beaucoup plus froid.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
on peut le trouver ou ce micro ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
povniouk
Asgiliath a écrit :
Bon maintenant j'hesite entre la verte et la rouge...

Perso je prendrais la verte...
Dime_RIP
elle me plait bien aussi
seul soucis le micro, faudrait que j'essaye pour voir ce qu'il vaut en fait
Stifffleur
Je croit aussi que je vais me la prendre si j'ai 1000 roros en fin d'annee, en rouge :

ou en verte :

P***** qu'est ce qu'elle est belle... je prendrais en rouge car ca me vas mieux je trouve que le vert fluo.
getbestfuckrest
Pour l'avoir vu a pigalle elle tue en effet. C'est clair que des couleurs comme ça c'est marrant. Le vert est plus tranchant au niveau des formes et fait du rentre dedans. Le rouge est plus passif moin agressif mais ça va bien avec les pentagrammes bref pour le death. Coooooolll
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
mais arretez ce topic vous allez ma faire craker !!!!!!!!!!!!!!
pfff jolie fille O_O
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
moi ce qui me plait surtout , c'est que ces modeles sont SANS floyd !!! ça fais plaisir car trouver une jackson sans floyd à l'heure actuelle...desolé mais faut voir que pour ceux qui detestent ça c'est difficiles: la plupart des ibanez/jackson/bc rich/esp sont avec floyd donc ... enfin une alternative interessante dans le moyen/haut de gamme !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
getbestfuckrest
C'est pas faut en effet les floyds sont partout. Ya chez ESP il font la série dave mustaine qui n'a pas de floyd (DV8, DV8-R) et elle tue aussi.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
alain147
csk8ersoad a écrit :
pfff jolie fille O_O

Yep, arretez ce topiic

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MisterZou
alain147 a écrit :
csk8ersoad a écrit :
pfff jolie fille O_O

Yep, arretez ce topiic

Tu peux parler ... avec tes topics présentant UNE guitare à la fois ... c'est à peine lourd ça aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stifffleur
Moi ce qui me déguoute un peu c'est qu'elle n'est pas de floyd justement, mais c'est pas grave, trop de floyds... trop de problemes, j'ai pas envie de m'embarquer la dedans (j'ai pas envie de galéré avec ce machin en fer)

Sinon l'acces aux aigues est bien ? Dommage qu'elle n'est pas 24, peu pas tout avoir non mais ! C'est vrai qu'elle tue niveau forme et couleur, en rouge j'aime beaucoup mieux, plus discret. Mais ca c'est les trucs sans importance.

Je devais passé a Pigale mais j'ai pas pu.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...