Nouveaux modèles jackson... ENORME !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 29 Juil 2005, 20:51
kel son belle ces gratte !!!!

c t pour dire que j'avais teser la sigature christian le modele 7 cordes
et je peux vous dire que sa envoie du lour, c enorme !!
La steve vai attitude
Cypher6
ah ca c des grattes que j'adore , enfin avec un seul micro et un bouton de volume , tt facon pour du metal , y en a franchement pas besoin du micro manche , j'en vois pas l'interet! Moi la polyvalence jm'en fou
[ESP f'king noise club]
povniouk
ah c'est vrai que ce petit monstre branché dans une powerball... Ca doit faire vite oublier l'unique micro...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 29 Juil 2005, 22:30
Au pire si tu veux une gratte pour jouer autre chose que du métal, bah tu en prends une autre à côté (mais d'ailleurs pourquoi acheter ca si ce n'est pour le métal ...)

En tout cas à envisager pour mon prochain achat la Kevin Bonds...elle est fort mignone
Asgiliath
Ca c'est sur que la Kevin Bond elle a de la gueule!

@Pau83: en voila une bonne nouvelle! En meme temps en voyant de qui est la signature on pouvait s'attendre a du gros mais en plus le prix de la noire (car je trouve le modele camouflage horrible ) est vraiment hallucinant! Pour une 7 cordes j'hesite entre une SC de chez LTD et celle la, et bien le prix pourrait bien faire la difference... Affaire a suivre
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
povniouk
c'est vrai que niveau prix, ca fait pencher sérieusement la balance...

J'ai toujours voulu me payer la LTD SC-607 mais quand je voyais les 1000 € sur la facture ca me faisait mal au coeur... Mais bon une gratte de cette qualité en plus en EMG 707...

La c'est sur que cette dk-7 a tout pour plaire...

Y'a tout de même les schecter blackjack en 7 cordes mais je les trouve fade et sans caractère comparé aux jackson...

En tout cas, des que j'aurais tester la kevin bond, je pense que je repartirais avec... A condition qu'elle soit verte et noire
povniouk
t'es sur de ca ?
Asgiliath
achtung a écrit :
(dsl pour le retard)

oui l'équivalent du 81 est le 81-7 qui est sorti bien apres le 707

Quelque soit le micro ca reste de la bonne came

zebutcher
Le pb est que ce micro est inexistant sur le site EMG...

parce que j'aimerais avoir un 81 en 7 cordes pas un 85 ,car pr le saturé c'est tout de mm bcp trop chaud.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Asgiliath
Bon alors j'ai teste une de ces Kevin Bond aujourd'hui (malheureusement sur un ampli qui ne me plaisait pas trop, un Marshall et je suis pas un grand fan de Marshall).

Verdict, c'est du tres bon! Le manche est tres agreable, la guitare est magnifique, le manche traversant permet de monter bien jusqu'en haut dans les aigus.
Le micro en disto envoie severe, ya pas a dire c'est du lourd, de la bonne grosse disto, un niveau de sortie assez hallucinant toutefois le son m'a parut legerement trop baveux mais je mets ca sur le compte des distos marshall. Et le son clair m'a agreablement surpri, il est loin d'etre mauvais! Bon maintenant j'hesite entre la verte et la rouge...

pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 05 Août 2005, 12:30
c ki kevin bond
La steve vai attitude
AkµFen
C l'guitarist' 2 Superjoint Ritual ...

Un petit effort d'écriture non ?
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Asgiliath a écrit :
Bon alors j'ai teste une de ces Kevin Bond aujourd'hui (malheureusement sur un ampli qui ne me plaisait pas trop, un Marshall et je suis pas un grand fan de Marshall).

Verdict, c'est du tres bon! Le manche est tres agreable, la guitare est magnifique, le manche traversant permet de monter bien jusqu'en haut dans les aigus.
Le micro en disto envoie severe, ya pas a dire c'est du lourd, de la bonne grosse disto, un niveau de sortie assez hallucinant toutefois le son m'a parut legerement trop baveux mais je mets ca sur le compte des distos marshall. Et le son clair m'a agreablement surpri, il est loin d'etre mauvais! Bon maintenant j'hesite entre la verte et la rouge...

J'ai une kevin Bond, j'en suis très content, aucun regret. Je l'ai prise en rouge. En plus, le seymour duncan dont elle est équipée doit etre une série limité (ou custom) car on ne le voit sur aucune autre guitare.
Il faudra que j'envoie un mail a seymour duncan pour avoir plus d'infos sur le "Iommi". Normalement le humbucker signature de toni Iommi est fabriqué par Gibson, étrange

Pour ce qui est du son baveux, un bon ampli bien réglé, et un tirant de cordes plus adapté (c'est du 09-42 d'origine) comme du 09-46, et ça va mieux.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
hadeth a écrit :
Asgiliath a écrit :

J'ai une kevin Bond, j'en suis très content, aucun regret. Je l'ai prise en rouge. En plus, le seymour duncan dont elle est équipée doit etre une série limité (ou custom) car on ne le voit sur aucune autre guitare.
Il faudra que j'envoie un mail a seymour duncan pour avoir plus d'infos sur le "Iommi". Normalement le humbucker signature de toni Iommi est fabriqué par Gibson, étrange

Pour ce qui est du son baveux, un bon ampli bien réglé, et un tirant de cordes plus adapté (c'est du 09-42 d'origine) comme du 09-46, et ça va mieux.

Peux tu essayer de faire une tite comparaison, entre ce Seymour et d'autres a niveau de sortie élevé type SH13, SH6 ou SH8, EMG 81 ou Di Marzio X2N
J'entends par comparaison du point de vue précision, rondeur, baveux ou pas, si les harmoniques chantent facilement , Palm Mute.... en clair , disto légère et gros gain de ouf

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...