Asgiliath a écrit :
Bon alors j'ai teste une de ces Kevin Bond aujourd'hui (malheureusement sur un ampli qui ne me plaisait pas trop, un Marshall et je suis pas un grand fan de Marshall).
Verdict, c'est du tres bon! Le manche est tres agreable, la guitare est magnifique, le manche traversant permet de monter bien jusqu'en haut dans les aigus.
Le micro en disto envoie severe, ya pas a dire c'est du lourd, de la bonne grosse disto, un niveau de sortie assez hallucinant toutefois le son m'a parut legerement trop baveux mais je mets ca sur le compte des distos marshall. Et le son clair m'a agreablement surpri, il est loin d'etre mauvais! Bon maintenant j'hesite entre la verte et la rouge...
J'ai une kevin Bond, j'en suis très content, aucun regret. Je l'ai prise en rouge. En plus, le seymour duncan dont elle est équipée doit etre une série limité (ou custom) car on ne le voit sur aucune autre guitare.
Il faudra que j'envoie un mail a seymour duncan pour avoir plus d'infos sur le "Iommi". Normalement le humbucker signature de toni Iommi est fabriqué par Gibson, étrange
Pour ce qui est du son baveux, un bon ampli bien réglé, et un tirant de cordes plus adapté (c'est du 09-42 d'origine) comme du 09-46, et ça va mieux.