Citation:
Ton avis est une parodie d'avis...Ton cas est désespéré...ça porte à se méfier de ce que tu racontes
Ai-je été agressif dans mes propos, désobligeant ou quoique ce soit? Donc merci de rester à ta place en évitant ce genre de remarque à deux balles...
Citation:
ma Charvel enterre aucune autre guitare, tant mieux, je ne suis pas fossoyeur.
En plus ton humour est d'un tel niveau...
Citation:
t'emmerder avec trois ou quatre Jem, en garder une, des guitares de ce prix, à plus de 2000 euros
Et où est le problème? Si j'ai les moyens de conserver plusieurs guitares à 2000€, en quoi cela te gêne-t-il? Fonce trouver un meilleur job et toi aussi tu pourras te le permettre
La guitare est un plaisir avant toute chose, et comme bon nombre sur ce forum, je possède effectivement de nombreuses guitares, de valeur ou non, par plaisir! Certaines ont un côté sentimental, certaines sonnent plus que d'autres, certaines sont plus agréables à jouer que d'autres etc... J'ai acheté, testé, revendu afin de me faire mes propres avis et savoir exactement ce que j'aimais ou pas et ne t'en déplaise, il existe bel et bien des guitares "pas chères" qui détrônent beaucoup de blockbuster signatures (mais en général ça fâche ceux qui ont claqué bcp d'argent dedans
)...Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, j'ai juste des goûts et des opinions qui n'engagent que moi! (la preuve j'ai bel et bien écrit "l'avantage est à mon sens"...). Mon avis sur les Charvel n'engage que moi, mais nombre de témoignages et d'avis le rejoignent
Citation:
tu fais comme ceux que tu critiques
Quand je lis ton avis sur la MusicMan Petrucci...je rigole doucement au regard de l'impartialité dans ton jugement dont tu fais preuve
Citation:
pour ton info, je connais ta guitare qui enterre, j'en possède une
Félicitations!!! Tu as sûrement fait sans t'en rendre (encore) compte le meilleur investissement de ta carrière de musicien amateur, un rapport qualité/prix que tu ne retrouveras pas de si tôt!
Citation:
S'enticher d'un modèle qui sonne pas, cette sorte de masochisme musicale, c'est hard
Ca rejoint ce que je disais concernant l'aspect sentimental inhérent à certains instruments de musique...connais-tu l'histoire de cette guitare avant de parler? Je ne pense pas...(comme disent les gamins dans les cours de récrée, quand on sait pas on se tait
).
Citation:
ça porte à se méfier de ce que tu racontes
La paranoïa se soigne très bien de nos jours, avec une bonne médication...entends tu des voix parfois?
Bonne continuation à toi