MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
et ca rend quoi (meme si aparement t'a adoré) tu peut faire un compte rendu de test STP
parce que moi j'ai craqué
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum EBMM (même sur tous les forums de ce site...). Je possède une Axis Super Sport et j'adore cette gratte... j'en rêve même la nuit. Voici donc quelques photos de celle que je retrouve dès que ma femme est couchée....

----------------------------------------
Guitariste du groupe Morphée (59)
Musicman Axis Super Sport
Fender FatStrat Floyd Rose
Ibanez RT650
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Félicitations pour cette magnifique pelle ! Sublime ce dégradé de bleus !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Stratmat
MorpheeDJ a écrit :
salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum EBMM (même sur tous les forums de ce site...). Je possède une Axis Super Sport et j'adore cette gratte... j'en rêve même la nuit. Voici donc quelques photos de celle que je retrouve dès que ma femme est couchée....

Arghhhh j'ai failli m'étrangler en mangeant.
Une Axis avec une touche rosewood. SACRILEGE !!!

Ce sparkle blue lui va moins bien qu'a une petrucci pour ma part.
Une axis c'est nettement plus beau avec une table pommelée ou flammée.
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
C'est joli ...

pour le palsir des yeux :

Invité
  • Invité
pour faire raler candyman :

bon, il ressort quand même sa vieille black sparkle...il doit vraiment l'aimer celle là parce qu'elle est vraiment pleine de pains !

exit les sangles di marzio aussi...il en avait ptet ras le bol d'avoir des trucs qui pendouillent qand il joue assis? moi j'ai toujours eu horreur de ca...
Invité
  • Invité
mister_nice a écrit :

Arghhhh j'ai failli m'étrangler en mangeant.
Une Axis avec une touche rosewood. SACRILEGE !!!

Ce sparkle blue lui va moins bien qu'a une petrucci pour ma part.
Une axis c'est nettement plus beau avec une table pommelée ou flammée.

pour moi c'est pas un blue sparkle, c'est un blue dawn.
c'est effectivement un blue dawn.

Pour ma part et pour le son que je recherche, le rosewood c'est ce qu'il y a de mieux même si effectivement on s'éloigne de la config de l'axis (c'est aussi ce qui peut faire le charme d'une Axis Super Sport par rapport à une Axis ).
----------------------------------------
Guitariste du groupe Morphée (59)
Musicman Axis Super Sport
Fender FatStrat Floyd Rose
Ibanez RT650
  • Publié par
    AWKS
    le 08 Mar 2006, 12:31
Salut Gentlemen "Musicmen" !!
J'adhère, bien qu'amoureux de Lespaul depuis mes 10 ans (j'ai 46ans today), je suis passé sur Musicman, j'ai 4 Luke et une Silhouette special HSS... Je dois avouer que c'est très dur de passer sur autre chose ensuite.. Pourtant j'en ai essayé de toutes marques et à des prix galactiques....Mais mes MusicMan sont géniales.....Et j'en cherche une de plus pour le plaisir, une Silhouette 24 cases avec floyd, touche palissandre (rouge et blanche si possible) en fait la couleur n'est pas un obstacle, bleue, verte, sunburst....seraient aussi bien....
Salutations à tous les Musicmen....
Invité
  • Invité
il me semble que tu peux te faire faire ta silo floyd sur commande...music man est un vrai custom shop en faits...ils ont fait une luke avec un wilkinson pour un client y'à pas longtemps...

je ne sais pas si ces commandes spéciales sont accessibles au grand public francais, rapproche toi de ton revendeur...

sinon en occase ca se trouve, avec un peu de chance
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
C'est possible de changer de config micro sur une luke2?
car en fait plus qu'une silo c'est peu etre une seconde luke avec d'autre micro qui me conviendrait le mieux.
...si oui je suppose que c'est forcement sur de l'actif?
blackluke
zigmout a écrit :
car en fait plus qu'une silo c'est peu etre une seconde luke avec d'autre micro qui me conviendrait le mieux.

En passant par Musicman je l'ignore (je vais donc laisser Tristan répondre) ,Mais troupos a changer les micros de sa Luke par des DiMarzio Passif (il me semble ) donc c'est possible .

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
zigmout a écrit :

En passant par Musicman je l'ignore (je vais donc laisser Tristan répondre) ,Mais troupos a changer les micros de sa Luke par des DiMarzio Passif (il me semble ) donc c'est possible .

je confirme, il en a un peu chié parce que les capots passaient pas donc il a fallu les limer un peu ou un truc dans le genre, mais effectivemet, elle est tout en dimarzio passif...

passe lui un MP il t'expliquera.

ps : excellente memoire alex
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok merci je vais reflechir serieusement a cette possibilité.
au fait tristan je vais enfin pouvoir te faire un compliment car j'ai vu ta video du cours et en rythmique sur la derniere tu m'as vraiment scotcher...voila c'est dit...comme ca je pourrais t'incendier la conscience tranquil sur le defi de jeff
vigier60
Au fait, si quelqu'un revend une axis avec floyd, qu'il me passe un mp. Je risque de recraquer pour cette pelle. Marre de ne pas savoir quoi prendre comme guitare de rechange lorsque je joue sur mon axis, donc une deuxieme axis, ça le ferait !

Tristan, je vois mon webmaster la semaine prochaine, on met ton lien, no problemo.

si music man accepte les commandes un peu 'hors normes', je verrai pour une luke mais avec floyd posé sur la table et avec des dimarzio !! reste à voir le prix, mais pas plus de 2700 euros !

j'ai vu une luke en egyptian smoke hier, je n'accroche pas du tout cette couleur !!! beurck...
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
ok merci je vais reflechir serieusement a cette possibilité.
au fait tristan je vais enfin pouvoir te faire un compliment car j'ai vu ta video du cours et en rythmique sur la derniere tu m'as vraiment scotcher...voila c'est dit...comme ca je pourrais t'incendier la conscience tranquil sur le defi de jeff

avec plaisir ravi que le cours t'ai plu

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...