MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
oui le vibrato semble révolutionner de précisions et de robustesse.

il permet en effet tirer de trois tons apparament tout en guarantissant une tenue d'accord exemplaire sachant que le vibrato reste parallele à la table tout en glissant.La corde n'est donc plus tirée "verticalement" mais " horizontalement " ... Vai et luke semble accrocher et pour les plus curieux vous pouvez noter qu'il joue dessus sur un morceau du dernier toto ( EXCELLENT AU PASSAGE ) et remercie le créateur dans le booklet ;-)

Par contre le systeme semble couter assez chez et demande pas mal de modifs au niveau du corps de la guitare et seul Don ( le créateur ) à apte à l'installer donc aussi de le régler ...

voici un link direct

http://www.geocities.com/jbstr(...).html
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
on imagine bien Beck se pencher un peu sur ce jouet ;-) des plans SF même Vai ou luke ...

D'ailleurs Luke semble vouloir en poser un sur une Music man avec sustainer ... on imagine très bien le genre de plans ;-)
thecandyman
d'ailleurs le principe n'est pas tout à fait basé sur un "glissement" mais un déplacement horizontal à base de micro billes je crois donc idéal pour toujours revenir en posistion initiale ... ça fait vraiment l'effet d'une montre suisse et j'ose même pas imaginer les contraintes pour régler ce truc au début ... :-) Ami luthier et de la table ronde bonsoir ! ;-)
Invité
  • Invité
tiens, luke à sorti la envy green (limited edtion 2004) avec l'acastillage doré (limited edition 2006)...autant dire que celle là, elle est introuvable !

acarrado
Faut que les mecaniques tiennent le choc, parce que tirer de 3 tons sans bloc corde !!!!
thecandyman
elle vient d'où cette photo ? derniere tournée ???

elle va pas sortir en limited serie ?
acarrado
Le "glissement", ça sent le roulement à aiguilles !

Jolie la couleur verte.
thecandyman
il semble porter la luke plus haute que d'habitude avec sa sangle ;-)
Invité
  • Invité
Citation:
elle vient d'où cette photo ? derniere tournée ???

oui, c'est le concert de londres

Citation:
elle va pas sortir en limited serie ?

le envy green est sorti en 2004 et n'a pas eu le succes du radiance red ni du buttercream...D'ailleurs, sterling ball dit lui même que les guitares vertes se vendent très mal en general, toutes marques confondues...

l'acastillage doré est une option uniquement dispo sur la limited de cette année qui est noire...

là ils lui ont vraiment fait une custom...je crois qu'il n'y à que lui et un des fils de sterling à en avoir une comme ca...
thecandyman
tu as des pics de la limited 2006 ?
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :

pas encore...par contre j'en aui de ta copine...
acarrado
C'est marrant, j'ai la même Luke verte avec accastillage doré.
thecandyman
Tristan Klein a écrit :
thecandyman a écrit :

pas encore...par contre j'en aui de ta copine...

oui oui je sais ;-) ça doit y aller les serviettes propres et les taches sur le papier peint ;-)
thecandyman
acarrado a écrit :
C'est marrant, j'ai la même Luke verte avec accastillage doré.

info ou intox ?
acarrado
Intox, j'imaginais juste la tête de tristan
thecandyman
la mienne aussi ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...