blackluke a écrit :
pepete a écrit :
Ah toi aussi tu as attraper le virus des music man ?
Moi la derniere fois que j'ai toucher une luke c'etait avec titibonehead mercredi ! depuis je dors mal je pleure et je languis le jour ou je la retoucherai
Moi aussi s'était Mercredi ,toute premiére fois que je touchais une Luke ,c'est en écoutant et en regardant les video de Tristan que je suis tomber sous le charme ,mais maintenant que je l'ai essayer je suis accro.
Va falloir qu'on s'inscrive au "Musicmaniac anonyme"
bah oui c'est une idée..
tu as regardé les vidéos ,j'ai eu la chance de voir plusieurs fois Mr Klein live et j'ai même eu sa Luke dans les mains , belle guitare mais c'est quand même top quand c'est tristan qui joue dessus ,elle est faite pour lui!
Par contre faut pas acheter une guitare parce que qu'elqu'un est un dieu dessus , ( et surtout dans ton cas..)si ça se trouve et selon les niveaux ,le résultat sera différent ..si tu en es conscient c'est ok ,faut pas non plus se ruiner , je crois te connaitre
fais gaffe , ce n'est pas parce que tu auras une Luke demain que tu joueras comme Tristan
si cela doit te pousser à apprendre la guitare ,te motiver et si tu as les sous ,vas y ..mais restes conscient que pour n'importe quelle guitare il faut quand même à la base 'avoir ce petit plus' qui fait que ton admiration pour la luke de Tristan ,finalement c'est lié au guitariste aussi..
Amen
sinon bah çà c'est pour toi (je suis vache ça va monter)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW