NeoGeofanatic a écrit :
e dans la vidéo certains ne devaient pas avoir le cerveau branché à ce moment là. Ça arrive, la cervelle c'est comme une sangle, sans strap locks ça peut tomber.
Sa Grandeur est trop bonne de s'abaisser à venir s'adresser à la plèbe. Commencer un post par des insultes quand on vit du "public", n'est-ce pas débrancher le cerveau?
NeoGeofanatic a écrit :
Temu m'ont contacté pour savoir si j'étais intéressé pour tester des produits chez eux avec un panier d'une valeur de 100 euros, que je n'aurais jamais acheté moi-même au départ. Étant testeur depuis des années et étant plutôt curieux, j'ai dis oui. Vous auriez dit non ?
Oui, clairement, pour des raisons que tu as au mieux survolées et auxquelles tu prends soin de ne pas répondre.
NeoGeofanatic a écrit :
J'ai aussi accepté ce panier car beaucoup de personnes m'ont demandé de tester ce qui se vend sur Temu mais comme je ne voulais pas acheter sur ce site et bien j'ai "profité" de cette occasion. Donc au final c'est pour VOUS que j'ai accepté.
Monsieur est trop bon.
NeoGeofanatic a écrit :
Troisièmement, en effet j'ai des micros signatures chez SP Custom. Ce test m'a marqué et va avoir des conséquences importantes pour moi. Je défends SP Custom depuis des années malgré les soucis de délais de livraison, de qualité aléatoires et de non respect dans la commande de base. Ajoutez à ça une absence de communication par mail... Mais je tenais bon pour soutenir ce fameux "artisanat français". Sauf que le test de ce micro à 8 euros la donné envie de faire le tri dans tout cela et de ne plus soutenir que ceux qui le méritent, ce qui a pour conséquence l'arrêt de ma collaboration avec SP Custom. Je l'annoncerai dans les semaines qui viennent, je vais m'associer avec un autre artisan français qui lui respecte les délais de livraison et la charte de qualité que l'on est en droit d'attendre d'une telle démarche.
Donc tu chies déjà sur un constructeur sur un forum tout en assurant tes arrières avec une nouvelle "collaboration". Pas folle le guêpe.
NeoGeofanatic a écrit :
Pour finir et revenir là dessus deux secondes, faut vraiment pas manquer d'air pour dire que je suis un vendu, que je vis grâce aux clics.
Bah, c'est pas vraiment ce que tu postes ici qui changera mon impression. Je ne te connaissais que de nom, j'ai cliqué sur ta vidéo, ça m'apprendra. Sois honnête deux minutes: si Daesh te proposait une guitare signature tu dirais oui, comme tous les influenceurs qui ont besoin de flux comme d'oxygène pour vivre.
NeoGeofanatic a écrit :
Je dois être celui qui garde le plus sa probité et son honnêteté, alors avant de me cracher dessus vous feriez mieux de bien réfléchir car si par lassitude je viens à arrêter (chose dont j'ai eu envie à de nombreuses reprises) vous n'auriez plus PERSONNE pour vous dire franchement la vérité.
Si on donne ton nom à une rue ça ira ou tu préfères qu'on te construise une statue?