Micro à 8 euros sur TEMU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benline
Si tu as la possibilité d'avoir la traçabilité de fabrication de tous les composants de ta voiture, téléviseur, ordi, téléphone etc... Je m'incline et je te présente toutes mes excuses
AethelBridd
ML3-ProFan a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Benline a écrit :
je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.



Du coup, l'intérêt de ton message ?


Te faire chier, castrateur de merde, tu sers vraiment à rien ici, à part rabaisser les autres,


ML3-ProFan a écrit :
Pauvre type,


Merci de relire les conditions d'utilisation du site. Tu sors de ce topic pour une semaine.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
Benline a écrit :
Si tu as la possibilité d'avoir la traçabilité de fabrication de tous les composants de ta voiture, téléviseur, ordi, téléphone etc... Je m'incline et je te présente toutes mes excuses


Donc si j'ai une voiture dont je connais pas l'origine de tous les composants, je peux acheter sur temu sans me poser de question ?
C'est ça qui te permet de t'affranchir d'un moment de réflexion sur le bien fondé d'acheter sur cette plateforme ?
Benline
Ben non en fait, je me renseigne sur ce que j'achète.... à moins que tu utilises un "tu" impersonnel ?

je répondais juste a cette phrase.....

C'est ça qui te permet de t'affranchir d'un moment de réflexion sur le bien fondé d'acheter sur cette plateforme ?

Qu'est ce que je dis depuis le départ ? Tu as ton point de vue et d'autres le leur un point c'est tout donc débat stérile.
Dark Schneider
TheSoulsRemain a écrit :
La crédibilité de l'influenceur :
Citation:
Téléchargez l'application Temu pour obtenir gratuitement un coupon de 100 € (pour tous les utilisateurs) : https://temu.to/m/eu6309n6tv8
Ou recherchez mon code : dnn4879 dans la barre de recherche Temu pour le réclamer
* Cadeaux spéciaux : les nouveaux utilisateurs de l'application Temu peuvent acheter l'un de mes choix TEMU avec une réduction de 50 %


Il y en a qui on pas honte quand même


Il s'en explique dans la vidéo, il fait son business, c'est tout.

Ton message n'a aucun intérêt.


Le problème de cette plateforme et de ces micros, c'est que les prix varient tout le temps et que tu ne sais pas trop ce que tu achètes : de mémoire quand j'avais été regardé sur le site la description du micro suite à cette vidéo, ce n'était pas indiqué que c'était équivalent au SH4. Y'a un côté pifomètre là-dedans.
TheSoulsRemain
Benline a écrit :
Ben non en fait, je me renseigne sur ce que j'achète.... à moins que tu utilises un "tu" impersonnel ?

je répondais juste a cette phrase.....

C'est ça qui te permet de t'affranchir d'un moment de réflexion sur le bien fondé d'acheter sur cette plateforme ?

Qu'est ce que je dis depuis le départ ? Tu as ton point de vue et d'autres le leur un point c'est tout donc débat stérile.


Faut revoir ta définition de débat.
Un débat c'est pas une réunion avec des gens qui sont tous d'accord entre eux et qui s'applaudissent. Au contraire un débat c'est une discussion où beaucoup d'opinion différentes s'expriment.

Donc comme tu as mis une vidéo qui fait forcément débat (une fois de plus je rentre pas sur le sujet de la qualité du micro) et que tu as dis :

Citation:
je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.


Tu rends donc le débat stérile.
Dark Schneider
AethelBridd a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Benline a écrit :
je vais faire comme lui, je vous laisse avec vos conclusions mais bon.



Du coup, l'intérêt de ton message ?


Te faire chier, castrateur de merde, tu sers vraiment à rien ici, à part rabaisser les autres,


ML3-ProFan a écrit :
Pauvre type,


Merci de relire les conditions d'utilisation du site. Tu sors de ce topic pour une semaine.


Sérieux ? The Soul Remains est hyper agressif et désagréable, quelqu'un lui fait remarquer de façon directe et c'est lui qui se fait bannir ? Sérieux, à un moment faut prendre en compte que le non dit est souvent bien plus méprisant et insultant qu'un langage vaguement familier.
TheSoulsRemain
Dark Schneider a écrit :


Ton message n'a aucun intérêt.




Je pense pourtant que si, mais je pense que tu ne l'as pas compris...l'intérêt de mon message.
Benline
Nous sommes tombés sur une personne qui pense que seul son avis est le bon. Il y'a des gens comme ça, cela fait partie de la diversité humaine et nous devons la respecter. Il est difficile d'échanger avec ce genre d'individu coutumier du fait semble t'il. Alors stoppons l'hémorragie ici, il vaut mieux car cela ne nous mènera nul part
TheSoulsRemain
Voilà, tu as pas répondu à une seule question posée.
Tu as ton avis, ta position et tu veux surtout pas débattre du bien fondé de commander sur cette plateforme.
Benline
Ouah la lourdeur du type !!!!! Le bien fondé de quoi ? Si tu as la chance de pouvoir consommer Bio, local et de dépenser sans compter, tant mieux pour toi mais sache Monsieur le nombril du monde que ce n'est pas le cas de beaucoup ici, qui sont passionnés, et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué le matériel de musique bah ça coute (très) cher. Maintenant je n'ai pas fait de pub ou dit que je cautionnais ces sites, j'ai juste partager le fait que ça exister et que ça semblait quand même impressionnant pour le prix après libre à chacun de faire ce qu'il veut en fonction des ses moyens, ses envies, son âme et conscience et non de ce que TU veux toi !
bobofran
Rien à voir avec les micros mais concernant la tracabilité, j'ai des potes qui bossent aux achats et en R&D pour une grande marque française d'automobile.

Concernant les achats, mon pote passe son temps en Chine, Brésil et d'autres pays du même accabit ... du coup, quasiment rien n'est produit en France.

Et l'objectif est de réaliser 70% de la R&D à l'extérieur. Roumanie, Inde etc ...

Dans une optique "Best Cost" ... qu'on appelait avant "Low Cost" mais çà sonne moins bien pour le marketing.

J'imagine que c'est pareil partout.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Acheter de la merde parce que c'est pas cher, ça reste acheter de la merde. Celui qui veut se faire une guitare ou en bidouiller une avec 3X rien ferait mieux de mettre un message sur un truc de vente ou quoi, il y a des centaines de gars qui seront contents de vendre ou donner les micros d'origine de leur Harley Benton par exemple.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Comme le dit Mr Park, beaucoup seront peut-être contents de se débarrasser des micros de leurs guitares cheap upgradées... mais encore faut-il en connaître ? Par contre, il est clair que monter de la mauvaise qualité volontairement sur son instrument, il faut déjà le vouloir (mais ça peut être un concept).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :

Concernant les achats, mon pote passe son temps en Chine, Brésil et d'autres pays du même accabit ... du coup, quasiment rien n'est pas produit en France.


"rien n'est pas pas produit en France" ou "rien n'est produit en France ?"

bobofran a écrit :

J'imagine que c'est pareil partout.


Oui rien de nouveau sous le soleil. Le seul changement qu'il y a pu avoir c'est à cause des coûts de transport par fret maritime qui ont bien augmentés donc il arrive parfois que c'est plus intéressant de revenir en Europe que de faire en Asie, mais ça reste marginal.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Comme le dit Mr Park, beaucoup seront peut-être contents de se débarrasser des micros de leurs guitares cheap upgradées... mais encore faut-il en connaître ? Par contre, il est clair que monter de la mauvaise qualité volontairement sur son instrument, il faut déjà le vouloir (mais ça peut être un concept).


En fait là il ne s'agit pas de la mauvaise qualité, bien au contraire, cela semble un produit de très bonne qualité en fait.

En ce moment sur guitare électrique...