Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 01 Janv 2014, 14:46
Cool merci, c'est vrai j'oublie toujours ce magasin Je serai a Cologne la semaine prochaine donc je ferai aussi un saut chez MusicStore, ils on l'air d'en avoir pas mal. Merci!
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 12 Janv 2014, 17:15
Ah ben du coup, voyage a Koln hier chez musicstore.de et j'ai essaye une Setius 6 GTM. Vraiment incroyable. Sublime guitare avec un superbe son en acoustique. D'habitude je n'aime pas du tout les guitares avec ce style de manche, ni le Seymour Duncan JB, mais la je sais pas pourquoi, tout marchait bien. Guitare incroyable.

Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 12 Janv 2014, 23:14
PS je l'ai donc achetée...

pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Très belle... Félicitations !
evilalex
magnifique!!!!!
born through sadness
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 13 Janv 2014, 23:48
Merci Elle est assez jolie en effet mais ce qui m'a le plus attirer c'est le son. Vraiment incroyable.
Salut à tous !

Je rejoins le club car je possède deux basses Mayones !
Une Jabba 4 Custom et une Be6 Fretless.

J'aimerai également beaucoup me trouver une 7 cordes Mayones, sûrement une Setius vu mon budget.

Je suis vraiment fan de la marque ! Je l'ai découvert il y a presque deux ans quand j'ai acheté par hasard ma 6 cordes fretless d'occase. Depuis j'ai racheté (toujours d'occase) ma Jabba 4 !
Mais j'aime vraiment tous leurs instruments ! Manque juste les sous ^^

J'aurai par contre quelques questions :

_ Quel sont les prix custom shop (comment avoir une idée des tarifs) ?
_ Pour les instru dispos sur Musicstore, est il plus avantageux d'aller les chercher sur place (à Cologne ?) ? Je crois qu'il y a aussi des points de vente au luxembourg, même question.
_ Comien as tu payé ta Setius Pott ? C'est exactement ce que je voudrai mais en 7 cordes et avec des micros Actifs (EMG 707 ou Seymour Duncan Blackout)
_ Où trouver un flight case et une house Mayones ?
_ Comment peut on se faire endorser par Mayones ? Est ce que le statut de prof en conservatoire, de prof privé, d'intermitant du spectacle (genre zikos de bal) peuvent suffirent ?
_ Quels sont ensuite les avantages ?

Ça fait pas mal de questions mais si vous avez deux, trois réponses je suis preneur

En tous cas si quelqu'un vend une Setius 7 cordes pour moins de 1000€ je suis hyper intéressé
J'ai même une Jackson KV5 FR + des sous pour l'échange !!
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 14 Janv 2014, 21:24
La Setius de base est a environ €1.4k, la 7 cordes est je crois 100 ou 200 euros de plus. Ca ce sera avec des Duncans. D'ocase' pour une 7 cordes a moins de 1000 euros ca me parait pas beaucoup...

Je suis a Luxembourg et je ne suis pas encore alle au magasin qui en vends supposément par contre Cologne est une superbe ville
Ok, la setius 7 cordes doit entre entre 1500 et 1600 alors.

Après je ne sais pas si acheter à Cologne fait une ristourne suffisamment intéressante pour justifier les 1000 km (aller retour compris) qui me séparent de la ville. ^^

Moins de 1000€ d'occase c'est tout à fait possible puisque j'ai vu de vieilles annonces !

De plus mais 6 cordes fretless je l'ai eu à 800€ et ma Jabba 4 à 750€ pourtant, en neuf elle sont à peu près au même prix que la gamme Setius.
Mais bon j'ai quand même fait des affaires !

EDIT : je suis tombé sur ça ce soir http://www.zikinf.com/annonces(...)00490
C'est rare d'en trouver ! Surtout le soir où j'en parle ^^ Mais bon de toutes façons ce n'est pas ce que je veux.
cyril68
Bonjour a tous,

Je suis le nouveau propriétaire d'une superbe mayones regius 7 gothic, seulement étant donné la finition mat de la guitare, j'ai beaucoup de mal a la nettoyer, notamment à faire partir la trace de la paume de ma main, étant relativement maniaque, autant vous dire que cela me stresse un peu :p, avez vous des conseils, des produits à utiliser ou au contraire, à éviter?

Merci d'avannce
Jamyz
  • Jamyz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamyz
    le 08 Fév 2014, 11:19
VAiHalen a écrit :
voila un petit Teaser video pour mon groupe qui cherche un chanteur, on peu y voir ma Mayones Regius.

BAM !
Branlée

C'est excellent ! Très bon niveau, ça calme
VAiHalen
Hello ! Je rejoins également le club, ayant fait l'acquisition d'une Mayones Legend "Custom", montée en Bare Knuckle Miracle Man en chevalet et Seymour Duncan Tele Hot Rythm en micro Manche.
Manche qui d'ailleurs est en érable moucheté, très claquant !
Une petite bombe cette pelle !
VAiHalen
j'ai fais une petite compo deathmetal technique pour le fun avec ma Mayones Regius alors j'en profite pour partager celle-ci ici même!

&list=UU2CjWJMjjAAlhT59Zejv2Rw
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
cyril68 a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis le nouveau propriétaire d'une superbe mayones regius 7 gothic, seulement étant donné la finition mat de la guitare, j'ai beaucoup de mal a la nettoyer, notamment à faire partir la trace de la paume de ma main, étant relativement maniaque, autant vous dire que cela me stresse un peu :p, avez vous des conseils, des produits à utiliser ou au contraire, à éviter?

Merci d'avannce

C'est le même problème pour tous les instruments mat. Il faut utiliser un chiffon très légèrement humide, mais au fil du temps la finition sera altérée c'est inévitable, on peut juste ralentir le processus. Le vernis mat est plus fragile que le vernis brillant, il s'altère au contact de la transpiration et suite aux frottements.
A éviter : le polish style GHS, c'est uniquement pour les finitions brillantes, ça enlève le vernis mat.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
VAiHalen
salut les fans de Mayones, mon groupe "Draw Me A Sheep" vient de faire une nouvelle video, un titre complet cette fois, on peu y voir ma Mayones regius 6 bien clairement, j'espère que la musique vous plaira

voila la page facebook du groupe si jamais:

https://www.facebook.com/DMASband

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...