bbr77 a écrit :
C'est sur le site trinstruments que j'ai vu pour la première fois les guitares Mayones mais le site n'a pas changé et les tarifs sont de septembre 2005.
My-music est l'importateur officiel depuis peu.
Il faudrait que Mat_beer, l'importateur officiel , nous éclaire la dessus.
et sinon, l'essai de la setius lizard, ça donne quoi?
C'est... du lourd. Je me souviens principalement de ça
Superbe guitare, bonne finition, micros seymour sur celle que j'avais essayé, et le son etait vraiment a la fois polyvalent, et tres bon. Seul souci : micros trop "classiques" à mon goût : SH1/SH4. Inconvénient, un poil trop lourde, j'ai trouvé, mais bon, c'était le seul inconvénient. A l'époque, je ne faisais que tres peu de gratte, surtout de la basse, alors le test
Les prix étaient pas chers du tout, car TR instruments venait de se monter. Donc c'était la super affaire. J'y ai commandé ma basse, d'ailleurs
Maintenant, je conseille également de passer un mail à Thierry de TR instruments, ptet' qu'il a encore des prix "agressifs", on sait jamais. Pour ma part, je trouve que les prix ont vraiment beaucoup - beaucoup beaucoup - augmenté. C'est dommage, je pense, car ils avaient réellement un créneau. Quand je vois les prix actuels, meme s'ils sont mérités, ça devient élitiste...