Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
salut les fans de Mayones, mon groupe "Draw Me A Sheep" vient de faire une nouvelle video, un titre complet cette fois, on peu y voir ma Mayones regius 6 bien clairement, j'espère que la musique vous plaira

voila la page facebook du groupe si jamais:

https://www.facebook.com/DMASband
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut salut

Vous pensez quoi de la nouvelle Mayones Duvell ?

Elle me tente grave, j'étais parti sur la regius 7 mais cette dernière me tape grave dans l'oeil ...
Hâte d'en savoir un peu plus.
En plus le prix est bien plus raisonnable par rapport à la regius ...
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 01 Mai 2014, 15:00
Images supprimées
waylin
  • waylin
Jolie setius

La Duvell 7 standard est à un peu moins de 1800€ chez guitarampshop .
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
  • waylin
Oui les prix son affichés sur son site et je l'ai contacté pour avoir d'autre info.
Pour le moment il n'en sait pas beaucoup plus à part qu'il y aura d'autre couleur , rouge, bleu,natural, graphite et noir de base et toutes les couleurs seront mate.
Les options pour le moment ne sont pas trop connu.

Les délais sont pour une commande passé aujourd'hui par exemple, pour une livraison vers décembre donc c'est plutôt long car la guitare n'est pas encore en production.
Pour une commande vers novembre il m'a dit au moins 5 mois d'attente.
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bien le bonjour,

J'ai une petite question.

Je veut vendre ma Mayones Regius 7.

Mais impossible de trouver une base de prix sur le marché de l'occasion.

Est ce que quelqu'un as une fourchette de prix a me communiquer a tout hasard ?

Merci
VAiHalen
ca depend des options, de la finition et des micros.

entre 1700e et 2300e je pense.
Pluton
  • Pluton
C'est celle la, tout ce qu'il a de plus classique, j'ai juste changer le micro pour un blackout

VAiHalen
on peu pas agrandir ta photo.

Ta agrandi la défonce pour mettre le micro?

sinon elle est jolie et simple, du coup faut un amateur car ya qu'un micro c'est aussi un peu spécifique.
Pluton
  • Pluton
La defonce as ete refaite par un luthier.
VAiHalen
du coup c'est plus d'origine meme si c'est propre, donc si on veux mettre un micro format classique l'emplacement sera plus grand, ca peu etre un frein pour une vente et en general surtout pour les amateurs de guitare de ce prix et de ce genre de marque spécifique ca fait décoter l'instrument à la re vente.

Tu va la vendre combien?
Pluton
  • Pluton
Honnêtement je m'attendais pas à cette ordre de prix.
Donc je pense tourner vers 1600e-1700e sachant que je privilégie un échange
VAiHalen
le prix peu etre accessible, ca me semble pas mal, ta une photo en grand, je suis curieux de mieux la voir, notamment le micro et sa nouvelle défonce. Tu cherche quoi en échange?
Pluton
  • Pluton
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le lien de l'annonce.

Apres pour ce que je recherche soit une strat touche mapple ou une 7 baryton ou de l'esp, Jackson, vigier sans floyd. Une guitare qui peut supporter un Open C. Sauf pour la strat

C'est uniquement à cause de l'open C que je change la mayones

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...